670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépannage tracteur tondeuse SST 16 John deere

Question de titicathy le 20/06/2012 à 22h42
Dernière réponse le 27/07/2014 à 08h17
[ ! ]
J'ai un soucis dans l'avancement à droite et à gauche de mon autoporté John Deere SST 16. Il a précédemment vidé de son eau la baterrie (surchauffe?) . J'ai dû la recharger,mais c'est pareil. En marche arrière par contre, j'arrive à le faire tournée à droite et à gauche. Merci de m'apporter des réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
dépannage tracteur tondeuse SST 16 John deere
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 07h28
[ ! ]
Bonjour , j'ai un soucis avec ma tondeuse john deere 170 de 1996 env. le levier de relevage de la tondeuse ne reste pas en position haute , est il possible d'avoir une vue eclatée du systeme afin que je puisse voir s'il ne manque un ressort ou autres . dans l'attente bien cordialement.
Référence(s) :
jacky 71.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonjour Titicathy, J'ai exactement le même problème avec ma sst16. Elle tourne en marche arrière mais pas en marche avant... Auriez-vous solutionné ce problème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 08h17
[ ! ]
Concernant ce problème de direction sur sst16, il s'agit d'une des deux électrovannes de direction. Valeur de résistance 39 ohm. Simplement choqué sur l'établi sans même une application interne de 5en1, c'est reparti de plus bel, la panne était progressive sans même se rendre compte du confort originel de cette direction. Pour la marche avant, vue de dessus assis sur la tondeuse, c'est l'électrovanne de droite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépannage tracteur tondeuse SST 16 John deere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.555