Dépannage tracteur tondeuse SST 16 John deere

Question de titicathy le 20/06/2012 à 22h42
J'ai un soucis dans l'avancement à droite et à gauche de mon autoporté John Deere SST 16. Il a précédemment vidé de son eau la baterrie (surchauffe?) . J'ai dû la recharger,mais c'est pareil. En marche arrière par contre, j'arrive à le faire tournée à droite et à gauche. Merci de m'apporter des réponses.
3 réponses pour «
dépannage tracteur tondeuse SST 16 John deere
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 07h28
Bonjour , j'ai un soucis avec ma tondeuse john deere 170 de 1996 env. le levier de relevage de la tondeuse ne reste pas en position haute , est il possible d'avoir une vue eclatée du systeme afin que je puisse voir s'il ne manque un ressort ou autres . dans l'attente bien cordialement.
Référence(s) :
jacky 71.
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 20h06
Bonjour Titicathy, J'ai exactement le même problème avec ma sst16. Elle tourne en marche arrière mais pas en marche avant... Auriez-vous solutionné ce problème ?
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 08h17
Concernant ce problème de direction sur sst16, il s'agit d'une des deux électrovannes de direction. Valeur de résistance 39 ohm. Simplement choqué sur l'établi sans même une application interne de 5en1, c'est reparti de plus bel, la panne était progressive sans même se rendre compte du confort originel de cette direction. Pour la marche avant, vue de dessus assis sur la tondeuse, c'est l'électrovanne de droite.