670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche texte de félicitation de naissance

Question anonyme le 18/08/2008 à 11h15
Dernière réponse le 06/05/2011 à 18h52
[ ! ]
Je recherche l'idee d'un texte pour un cadeau de naissance
Répondre
3 réponses pour « 
je recherche texte de félicitation de naissance
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 13h03
[ ! ]
Un site qui propose des textes félicitations naissance, mariage, retraite en forme d'acrostiche etc Un exemple Félicitations pour cet heureux événement Énoncer en ce jour, ce plaisir de recevoir L'être, cet enfant, dans ce monde récent. Immenses satisfactions de vous dire Comment cette belle joie se ressent ! Invoquer son prénom, un vrai plaisir Tout doucement pour garder sa joie. Assurer son sourire, une volonté, Toute nouvelle pour ses parents Immense bonheur accompagne cette venue Oraisons de félicitations pour la famille. Naissance d'un petit enfant ,si doux Souligne encore plus nos voeux les plus chers. Véronique Dubois
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h42
[ ! ]
D'autres textes visibles dans la référence indiquée juste en dessous!
Référence(s) :
http://www.fairepartoo.com/texte-faire-part
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h52
[ ! ]
Quelle bonne nouvelle! Je sera grand mère ! Ce sera un joyau ! je salue avec joie l’arrivée de ce rayon de soleil avec une douceur sans pareille. Votre rêve de devenir futurs parents vient de se réaliser: Bébé arrivera et vous n'aurez que des caresses et de l'amour pour ce petit être qui vous apportera tellement de joie. Sans aucun doute ce cadeau précieux saura faire de vous deux des parents ‘’on ne peut plus heureux’’ et félicitations car vous avez consenti à lui donner la vie. Un nouveau-né est une bénédiction de Dieu De toutes les grâces que Dieu accorde, la naissance d'un bébé demeure la plus précieuse. Bien sûr, élever un enfant n'est pas une tâche de tout repos, mais les parents aimants se voient largement récompensés en retour par des sourires tout neufs qui disent le bonheur de vivre et par la confiance qui brille dans ce regard si limpide posé sur eux. Félicitations x x x La futur Grand-Maman Girard et Grand Alain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche texte de félicitation de naissance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008