670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une personne avec son nom son prenom

Question anonyme le 09/03/2010 à 17h33
Dernière réponse le 04/08/2017 à 07h49
[ ! ]
Bonjour je sui a la recherche d'une personne et je possede seulemnt son nom et prenom je ne sai pas commen faire pouriez vou maidez!! cette personne et tre importante pour moi nous nous somme perdu de vue et j'aimrez vraimen le retrouver!!
Répondre
54 réponses pour « 
je recherche une personne avec son nom son prenom
 »
Réponse de DERNIERRECOURS
Le 21/05/2010 é 17h14
[ ! ]
Avec juste le nom et prénom...ça va pas être évident. Plusieurs pistes: Si tu te souviens de quel région il doit être originaire, utilise l'annuaire, et appel toute les pseudonymes...avec un peu de chance tu vas tomber sur quelqu'un de sa famille. Sinon essaye aussi les réseaux sociaux: Facebook, Copain d'avant,.... ça marche bien aussi. Bon courage.
Répondre
Réponse de sabethoward
Le 23/05/2010 é 09h37
[ ! ]
Creteur jean luc
Référence(s) :
c mon pere et je suis a sa recherche depuis 15 ans environ
Répondre
Réponse de DERNIERRECOURS
Le 23/05/2010 é 12h35
[ ! ]
Dans ce cas ta mère doit avoir ton livret de famille. Tu as donc son état civil complet. Demande un extrait de naissance (par internet) à sa mairie de naissance: - tu sauras s'il c'est remarié: oû et avec qui. Donc tu pourras faire tes recherches à partir de la ville de mariage (qui est toujours le lieu d'habitation de l'un des deux conjoints). - tu sauras le nom de jeune fille de sa femme, donc tu pourras faire des recherches sur ce nom aussi. S'il n'est pas remarié, tu peux faire des recherches à partir de son métier, ou contacter le reste de sa famille (si tu ne l'as pas déjà fait). Sinon tu peux faire appel à un professionnel, pour ce type de recherche ce n'est pas trôp chère. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 21h21
[ ! ]
Bonjour je recherche mon père mais je ne sais pas grand chose seulement qu'il est partit quand j'avait un an (il y a 26ans), il est d'origine egyptienne et peut se trouver en France, en Angleterre, au Pays Bas, aux Etats Unis ou en Egypte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 03h10
[ ! ]
Bonjour je recherche le pere de ma tite (16 ans) soeur... je ne sais pas cmt faire jai son nom et prenom et je c kil habite en martinique.. mais c tres compliqué car il y en a trop.. et seulement deux sur le botin .. g aussi deja essayer facebook copin d'avant ...... comment faire ? pouver vous m'aider ou m'indiquer.. SVP merci d'avance.. p.s je recherche aussi mon pere mais g slmt son nom et prenom et je c aussi kil aurai habité dans le 78 entre 1980 et 1985 et peut etre plus .... merci pour vos reponse !
Répondre
Réponse de zahiaatt
Le 08/07/2010 é 10h34
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de ma demi soeur elle est née en 1965 ou 1966 je c quelle la des origines soit cicilienne ou italienne du coté de sa mere du coté du pere elle des origines algerienne jaimeré bien la retrouver puis la racontrer mes je c pas comment la retrouver
Répondre
Réponse de xx-miss-du22-xx
Le 23/07/2010 é 18h00
[ ! ]
Je voudrai retrouver mon demi frer il doi avoir entre 21 et 25an je connai son nom et som prenom je voudrai tellemen le retrouver j ai besoin de lui a mes coter gran frere jpense a toi tou les jour j espere te conaitre un jour
Répondre
Réponse de road
Le 29/07/2010 é 21h20
[ ! ]
Faire un avis de recherche part la police de votre ville uniquement si selle ci dt de votre famille avec votre carte identité + si ce possible acte de parente ci se n'es pas cas je ne vois pas d'autre ; solutions de vous armes de prières .
Référence(s) :
moi mémé
Répondre
Réponse de lebatdy
Le 03/08/2010 é 01h31
[ ! ]
Bonjour je recherche monsieur Jean Pagesse,je ne suis pas certain du nom mais je sais au juste qu'il a travailler au gabon a l'o.p.t et qu'il est rentrer dans son pays en 1988 environ si une personne pourrais m'aider
Répondre
Réponse de ROMI65
Le 11/08/2010 é 19h14
[ ! ]
Je recherche Michel LEHOT qui est né le 17 ou 19 janvier 1956
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 20h26
[ ! ]
Aiseque c'est une fille ou un garcon
Référence(s) :
rien a dire point final
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 20h32
[ ! ]
Tu peux trouver sur infobel.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h39
[ ! ]
Bjr je suis a la recherche de mon oncle arriver en france en 1973 et qui na plus denoer de nouvelle il s appel bouchlaghem miloud nee en 1931
Référence(s) :
il rete en corse a calvi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h20
[ ! ]
Je recherche ma soeur qui vient de perdre son fils il ya 1 mois le papa s appelle patrick thibault et ma soeur francoise son non de jeune fille blick ils sont dans l yonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 23h27
[ ! ]
Bonjour, je recherche un dénommé Michel Lehot qui aurait un frère jumeau et un fils nommé Alain... Je tente pour une thèse de reconstituer mon arbre généalogique... C'est très compliqué, si quelqu'un pouvait m'aider...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 21h28
[ ! ]
Je recherche LAURANCE DUMAS ( son nom de jeune fille ) , elle etais majorrette a PIERRELATTE nous nous somme renconté dans les années 1975 et je l`ais quitte en 1977 pour venir au canada moi je suis JACQUES SERGUIER , nous somme sorti ensemble dans ses années la , et je restais chez mes parents pres du champs de mars , J `aimerais bien te revoir LAURENCE , je pense que nous avons du changer et cela serais plaisant de se revoir , je vais venir a PIERRELATTE vers la mi juin et je vais rester jusqu`au 19 juillet donc cela serais bien si l`on pouvais se voir je vais te laisser mon adresse e-mail pour me contacter ( j_serguier@hotmail.ca ) , donc je souhaite que tu fasse comme moi t`amuser sur le net, et si la chance nous aides nous pourrons peut etre nous voir cela me ferais tellement plaisir ,,,,, grosses bises
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 13h11
[ ! ]
Je cherche quelqu'un au nom de AMMOURI fils de mohamed demeurant en suisse
Répondre
Réponse de idri 25
Le 24/04/2011 é 11h22
[ ! ]
Rechercher une personne souhila touahria nie le10/11/1984
Référence(s) :
touahria souhila
Répondre
Réponse de road
Le 24/04/2011 é 11h55
[ ! ]
Faire recherche aux prés de la préfecture de votre domicile se munir de sa carte d’identité ou du livrée familiale c gratuit conter 2 a 3 mois datent-ci par bonheurs la police trouve l’adresse il demandons par écrit si la personne veut communiquer avec vous ou pas-alors une lettre vous seras envoyer par courrier de la préfecture de votre domicile
Répondre
Réponse de road
Le 24/04/2011 é 12h01
[ ! ]
Faire une demande avis de recherche aux prés de la préfecture de votre domicile c le plus simple se munir carte identité conter 2 a 3 mois d'attente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une personne avec son nom son prenom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.822