670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut un visa pour le canada gratuitement

Question anonyme le 09/10/2008 à 21h47
Dernière réponse le 13/09/2011 à 11h37
[ ! ]
Salut avous mr les experts je suis moustapha ndiaye un senegalais de 21 ans je vous demande des eclaircissements sur comment je dois faire pour avoir gratuitement un visa pour le canada c est dans ce pays que je veut contuner mes etudes en suivant l informatique alors je vousq demande des eclaircissements stp ?
Répondre
3 réponses pour « 
je veut un visa pour le canada gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2008 é 15h26
[ ! ]
Bonjour mr,je me nomme xxx,je suis une jeune ivoirienne vivant en cote ivoire,j'ai fait 2ans d'etude après le bac,j'ai acqueri un dipomes attestant ma formation de délégué médical.Mon souhait en ce jour c'est d'entrée au canada pour suivre un stage voir embauche,pour cela je m y suis interessée à votre site,afin de vous poser la question de savoir: est ce que je pourrai avoir un visa graduit pour le canada?quelles sont mes chances au canada avec ma formation de délégué médical,et enfin le visa est il valabe pour plusieurs années?merci.
Référence(s) :
j'ai repris des sourses existantes sur internet,je me suis adressé à experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 21h46
[ ! ]
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> أكتب إجابتك هنا</span>
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 11h37
[ ! ]
Moustapha je veux un visa canada pour mes et pour mois aussi je suis un etudians du cem de bolaos.la bas au canada nous avons de famille ils s' appelons famille deil si ttu veux nous envoir nous s'habite un cite appele cachamale et nous appelons. mon pere: doualeh osman et ma mere:saada houssein deil et nous leur fils abdillahi et abdourahman et zeinab et hodan et fatouma et mohamed et ibrahim et reyane et aussi lougman mais ma mere est aussinte est elle a mis un petite bebe s'appele maryan et ce tous sa que je voulais de dire merci et aussi notre ville est djibouti
Référence(s) :
djibouti est en n'habite aux cite cachamale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut un visa pour le canada gratuitement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.939