670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai étudier gratuitement au Canada

Question anonyme le 13/07/2009 à 15h12
Dernière réponse le 24/04/2014 à 12h43
[ ! ]
Salut, je suis Congolais (RDC), et je voudrai aller étudier au Canada gratuitement, pourriez-vous m'orienter?
Répondre
11 réponses pour « 
je voudrai étudier gratuitement au Canada
 »
Réponse de tssahildu33
Le 28/02/2010 é 20h56
[ ! ]
Salut je m'appelle TSSAHIL MOHAMED je suis étudiant à l'université en économie et gestion à Agadir je voudrais continuer mes études au canada si c'est possible pourriez vous me renseigner merci
Référence(s) :
B4 N16 sidi mimoun ait melloul agadir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h13
[ ! ]
Salut, je suis etudiante en 1ere année science economie et gestion a la faculté polydisciplinaire d'eljadida et je voudrais poursuivre mes etudes au canada mais gratuitement parceque mais pas assez de moyens !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h33
[ ! ]
échanger avec des immigrants déjà établis au Canada sur ce site: www.questioncanada.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h50
[ ! ]
Je suis un etudiant qui vie dans un pays pauvre .je veux continue me etude universitaire avec gratuitement au canada.
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse de Baker MIFA
Le 29/06/2011 é 15h34
[ ! ]
Salut je me nomme FOFANA Bakary. je vis en COTE D IVOIRE.Je suis issu d une famille très pauvre et je sius étudiant en 3è année de faculté de DROIT.La crise qu'a connu mon paysa été dévastatrice et mon université a été quasiment ruinée,pour cela je voudrais de l'aide de poursuivre gratuitement mes études uninersitaires au CANADA.Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune congolais mais je envie de voyagé au canada mais je manque de moyen vous pouvais M aidé pour allé vivre la chez vous merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h56
[ ! ]