670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai étudier gratuitement au Canada

Question anonyme le 13/07/2009 à 15h12
Dernière réponse le 24/04/2014 à 12h43
[ ! ]
Salut, je suis Congolais (RDC), et je voudrai aller étudier au Canada gratuitement, pourriez-vous m'orienter?
Répondre
11 réponses pour « 
je voudrai étudier gratuitement au Canada
 »
Réponse de tssahildu33
Le 28/02/2010 é 20h56
[ ! ]
Salut je m'appelle TSSAHIL MOHAMED je suis étudiant à l'université en économie et gestion à Agadir je voudrais continuer mes études au canada si c'est possible pourriez vous me renseigner merci
Référence(s) :
B4 N16 sidi mimoun ait melloul agadir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h13
[ ! ]
Salut, je suis etudiante en 1ere année science economie et gestion a la faculté polydisciplinaire d'eljadida et je voudrais poursuivre mes etudes au canada mais gratuitement parceque mais pas assez de moyens !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h33
[ ! ]
échanger avec des immigrants déjà établis au Canada sur ce site: www.questioncanada.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h50
[ ! ]
Je suis un etudiant qui vie dans un pays pauvre .je veux continue me etude universitaire avec gratuitement au canada.
Référence(s) :
etudiant
Répondre
Réponse de Baker MIFA
Le 29/06/2011 é 15h34
[ ! ]
Salut je me nomme FOFANA Bakary. je vis en COTE D IVOIRE.Je suis issu d une famille très pauvre et je sius étudiant en 3è année de faculté de DROIT.La crise qu'a connu mon paysa été dévastatrice et mon université a été quasiment ruinée,pour cela je voudrais de l'aide de poursuivre gratuitement mes études uninersitaires au CANADA.Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune congolais mais je envie de voyagé au canada mais je manque de moyen vous pouvais M aidé pour allé vivre la chez vous merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h56
[ ! ]
Salut je me nomme KHELLAF safia . je vis en Algérie . je suis une étudiante à l'université de Constantine en Architecture 5 ème année universitaire je voudrais poursuivre mes etudes au canada mais gratuitement parceque mais pas assez de moyens !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 00h15
[ ! ]
Salut je suis Méryam je suis marocaine de 16 ans.J'ai un frére aux Etas unis mais moi je veux partir vivre a canada mais sans avoir un compte ou plutôt gratuitement car j'ai pas assez de moyen .J'aime bien savoir si je peu étudier a canada gratuitement car j'ai un frére dans america du nord Ps:je veux étudier le lycée a canada mnt je suis en premier année et j'aime bien étudier la baccalauréat là-bas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 11h17
[ ! ]
Salut!! je suis témoins de Jéhovah, congolais de nationalité, age de 26 ans, je suis étudiant en 2è année en informatique de gestion, faculté de management, université du cepromad. je voudrais poursuivre mes études au canada gratuitement car j'ai pas assez de moyens et vivre la chez vous merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h01
[ ! ]
Comment je peut etudier gratuitement au canada
Référence(s) :
computer science
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 12h43
[ ! ]
Salut je suis en deuxiéme annee master banque et assurance j'aime continuer mes etudes gratuitement canada par ce que j'ai pas les moyens comment je peu faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai étudier gratuitement au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.48