Je voudrai étudier gratuitement au Canada

Salut, je suis Congolais (RDC), et je voudrai aller étudier au Canada gratuitement, pourriez-vous m'orienter?
11 réponses pour «
je voudrai étudier gratuitement au Canada
 »
Réponse de tssahildu33
Le 28/02/2010 é 20h56
Salut je m'appelle TSSAHIL MOHAMED je suis étudiant à l'université en économie et gestion à Agadir je voudrais continuer mes études au canada si c'est possible pourriez vous me renseigner merci
Référence(s) :
B4 N16 sidi mimoun ait melloul agadir
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h13
Salut, je suis etudiante en 1ere année science economie et gestion a la faculté polydisciplinaire d'eljadida et je voudrais poursuivre mes etudes au canada mais gratuitement parceque mais pas assez de moyens !!
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h33
échanger avec des immigrants déjà établis au Canada sur ce site: www.questioncanada.com
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h50
Je suis un etudiant qui vie dans un pays pauvre .je veux continue me etude universitaire avec gratuitement au canada.
Référence(s) :
etudiant
Réponse de Baker MIFA
Le 29/06/2011 é 15h34
Salut je me nomme FOFANA Bakary. je vis en COTE D IVOIRE.Je suis issu d une famille très pauvre et je sius étudiant en 3è année de faculté de DROIT.La crise qu'a connu mon paysa été dévastatrice et mon université a été quasiment ruinée,pour cela je voudrais de l'aide de poursuivre gratuitement mes études uninersitaires au CANADA.Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 09h38
Bonjour je suis un jeune congolais mais je envie de voyagé au canada mais je manque de moyen vous pouvais M aidé pour allé vivre la chez vous merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h56
Salut je me nomme KHELLAF safia . je vis en Algérie . je suis une étudiante à l'université de Constantine en Architecture 5 ème année universitaire je voudrais poursuivre mes etudes au canada mais gratuitement parceque mais pas assez de moyens !!
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 00h15
Salut je suis Méryam je suis marocaine de 16 ans.J'ai un frére aux Etas unis mais moi je veux partir vivre a canada mais sans avoir un compte ou plutôt gratuitement car j'ai pas assez de moyen .J'aime bien savoir si je peu étudier a canada gratuitement car j'ai un frére dans america du nord Ps:je veux étudier le lycée a canada mnt je suis en premier année et j'aime bien étudier la baccalauréat là-bas .
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 11h17
Salut!! je suis témoins de Jéhovah, congolais de nationalité, age de 26 ans, je suis étudiant en 2è année en informatique de gestion, faculté de management, université du cepromad. je voudrais poursuivre mes études au canada gratuitement car j'ai pas assez de moyens et vivre la chez vous merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 21h01
Comment je peut etudier gratuitement au canada
Référence(s) :
computer science
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 12h43
Salut je suis en deuxiéme annee master banque et assurance j'aime continuer mes etudes gratuitement canada par ce que j'ai pas les moyens comment je peu faire