670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut pas vivre en algerie

Question anonyme le 26/08/2010 à 23h59
Dernière réponse le 17/12/2011 à 01h03
[ ! ]
Salut oumeziane age 20 ans etudiant sportif la quetion quit je veut amposer c'est que je veut pas vivre en algerie dsl mait je qoit c'est la sulution pour moit peut ettre pour toout le mande allor je veut partir de cette pays je veut une visa derectement ver usa ou canada je veut pas vivre en algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta bien comprieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
2 réponses pour « 
je veut pas vivre en algerie
 »
Réponse de micha 2
Le 20/01/2011 é 19h47
[ ! ]
Alors quitte l'algerie..tu crois que l'algerie sera triste par ton abscence au contraire elle sera contente. au tu la quitte car les gens d'honneur et de bien sont au cimetiere ALLAH YERHAMHOUM...lkhourda kifek bon debarat on n'on pas besoin.....rahoum minek el ellef
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 01h03
[ ! ]
Oumeziane stp si vraiment tu veux quitter l algerie ou si tu veux des reponses essaye de faire des efforts en ecrivant parceque comme ca tu n ira pas loin mais dans la vie toute est possible bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut pas vivre en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.816