Je veut pas vivre en algerie

Salut oumeziane age 20 ans etudiant sportif la quetion quit je veut amposer c'est que je veut pas vivre en algerie dsl mait je qoit c'est la sulution pour moit peut ettre pour toout le mande allor je veut partir de cette pays je veut une visa derectement ver usa ou canada je veut pas vivre en algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta bien comprieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
2 réponses pour «
je veut pas vivre en algerie
 »
Réponse de micha 2
Le 20/01/2011 é 19h47
Alors quitte l'algerie..tu crois que l'algerie sera triste par ton abscence au contraire elle sera contente. au tu la quitte car les gens d'honneur et de bien sont au cimetiere ALLAH YERHAMHOUM...lkhourda kifek bon debarat on n'on pas besoin.....rahoum minek el ellef
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 01h03
Oumeziane stp si vraiment tu veux quitter l algerie ou si tu veux des reponses essaye de faire des efforts en ecrivant parceque comme ca tu n ira pas loin mais dans la vie toute est possible bon courage