670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigration au canada

Question anonyme le 11/09/2010 à 15h36
[ ! ]
Salut, je suis un jeune tunisien diplômé en informatique , j'ai 23 ans et je veux immigrer aux canada j'ai aucune idée sur ce sujet donc je vous en pris de me informer quelle sont les étapes à faire et nécessaire pour avoir le VISA d'immigration au canada et merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
immigration au canada
 »
  • 4
    réponses
    Salut je suis un algerien je veux faire un dossier d'immigration au canada je suis un fonctionnaire
  • 1
    réponse
    Je suis une ingénieur en biologie je veux faire mes démarches d'immigration au canada et je veux sav
  • 5
    réponses
    Bonjour, tout le monde, Je suis un jeune algérien qui vient juste d'avoir son master en comptabilité
  • 1
    réponse
    Y a t-il à l'immage de ce que fait les USA une lotterie visa pour immigrer au CANADA?
  • 1
    réponse
    Salut je suis un algerien agé de 39 ans , j'ai besoin d'un avocat canadien pour faire suivre mon d
  • 1
    réponse
    Je suis tunisien titulaire de baccalauréat mathématique je veux étudier ou travaillé en canada comme
  • 1
    réponse
    Comment faire pour obtenir une autorisation d'immigration au canada sachant que j'ai un diplôme de b
  • 1
    réponse
    Bon on est un couple avec un enfant,on souhaitera bien d immigrer au canada, donc qu elles sont les
  • 1
    réponse
    Je desire immigrer au canada mais avec ma famille composée de ma femme et deux enfants de moins de c
  • 1
    réponse
    Comment immigrer au canada ou usa pour un footballeur ivoirien
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.054