670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut une invitation pour allemagne

Question anonyme le 30/06/2008 à 13h56
Dernière réponse le 15/01/2014 à 21h33
[ ! ]
Je veut venir passer un mois en allemagne
Répondre
11 réponses pour « 
je veut une invitation pour allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 15h06
[ ! ]
Salut je suis un agent commercials je veux fair un voyage en allmagne ^pour voir le salon de l'otomobile comme je suis kadre d'une agence de location de voitur merci de contacter sur cet email revermax@caramail.com
Référence(s) :
salut je suis un agent commercials je veux fair un voyage en allmagne ^pour voir le salon de l'otomobile comme je suis kadre d'une agence de location de voitur merci de contacter sur cet email revermax@caramail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 15h06
[ ! ]
Salut je suis un agent commercials je veux fair un voyage en allmagne ^pour voir le salon de l'otomobile comme je suis kadre d'une agence de location de voitur merci de contacter sur cet email revermax@caramail.com
Référence(s) :
salut je suis un agent commercials je veux fair un voyage en allmagne ^pour voir le salon de l'otomobile comme je suis kadre d'une agence de location de voitur merci de contacter sur cet email revermax@caramail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 20h26
[ ! ]
Je veux venir fair mes affaires
Référence(s) :
pour acheter quelques elments important
Répondre
Réponse de ASER
Le 08/05/2010 é 14h32
[ ! ]
Suite à votre demande ,je puis vous aider!!je suis reponsable d'une agence de voyage au cameroun et suis pret a vous faciliter l'obtention de votre visa pour 03 mois en destination de l'allemagne en 14 jours maximum.je facilite aussi les visa pour: -france -grèce-espagne-suède-pologne-cuba -usa-canda-angleterre *visa touriste ukraine -bielorussie-afrique du sud *visa étudiant angleterre-ukraine- pologne-chypre-roumanie *visa business -dubai-koweit-turkie-georgie -cuba Tous ces visa sont délivrés en 14 jours! mon email : infos2arep@yahoo.fr
Répondre
Réponse de chocola
Le 15/08/2010 é 03h06
[ ! ]
Slt je suis un étudiant et j'aimerais bien faire un voyage en espagne alors si vous pouvée m'aié pour avoire le visa merci et pardon pur le dérangement :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 14h26
[ ! ]
Bn soir ben voila je suis étudint en foid et clamatisation bf j'amerais faire un voyage en allemagne c vous pouvez m'aidé pour une invitation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 11h50
[ ! ]
Putain, bahdeltouna ya talaba, vous me faites honte , respecter votre pays au moins, on dirai qu evivez dans la merde oou dans l'enfer
Répondre
Réponse de karime alger16
Le 27/02/2011 é 13h40
[ ! ]
Bn jours j’aimerais ouvrire une chocolaterie en algerie pour ça il me faux une invitation pour visiter les chocolateries de France .
Référence(s) :
pour acheter une chaîne industriel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h08
[ ! ]
Je veux rester dans mon très beau payé ALGÉRIE Si vous rêvez de le visiter, je peux vous offrir une invitation de deux semaines.
Répondre
Réponse de baleleguy
Le 27/11/2012 é 11h55
[ ! ]
Quero fazer algumas compra na allemagna eu e a minha filha xtou en angola si podem me ajudar ter um convite do vosso pais si possivel mandao tambem un email na vosso consulado ,o motivo da viagem e fazer compras e cunhecer o pais porque e um pais que eu gosto
Référence(s) :
eu propio pago minhas despesa
Répondre
Réponse de lounasamazigh
Le 15/01/2014 é 21h33
[ ! ]
Je suis etidiants en langue allemande master 2 jmerais bien avoir une invitation en allemagne dans le but de visiter ce pays pour que jammeliore mon niveau de langue et de frequenter les allemande voila mon email; andreaschiler@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut une invitation pour allemagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.517