Je veut une invitation pour allemagne

Je veut venir passer un mois en allemagne
11 réponses pour «
je veut une invitation pour allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 15h06
Salut je suis un agent commercials je veux fair un voyage en allmagne ^pour voir le salon de l'otomobile comme je suis kadre d'une agence de location de voitur merci de contacter sur cet email revermax@caramail.com
Référence(s) :
salut je suis un agent commercials je veux fair un voyage en allmagne ^pour voir le salon de l'otomobile comme je suis kadre d'une agence de location de voitur merci de contacter sur cet email revermax@caramail.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 15h06
Salut je suis un agent commercials je veux fair un voyage en allmagne ^pour voir le salon de l'otomobile comme je suis kadre d'une agence de location de voitur merci de contacter sur cet email revermax@caramail.com
Référence(s) :
salut je suis un agent commercials je veux fair un voyage en allmagne ^pour voir le salon de l'otomobile comme je suis kadre d'une agence de location de voitur merci de contacter sur cet email revermax@caramail.com
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 20h26
Je veux venir fair mes affaires
Référence(s) :
pour acheter quelques elments important
Réponse de ASER
Le 08/05/2010 é 14h32
Suite à votre demande ,je puis vous aider!!je suis reponsable d'une agence de voyage au cameroun et suis pret a vous faciliter l'obtention de votre visa pour 03 mois en destination de l'allemagne en 14 jours maximum.je facilite aussi les visa pour: -france -grèce-espagne-suède-pologne-cuba -usa-canda-angleterre *visa touriste ukraine -bielorussie-afrique du sud *visa étudiant angleterre-ukraine- pologne-chypre-roumanie *visa business -dubai-koweit-turkie-georgie -cuba Tous ces visa sont délivrés en 14 jours! mon email : infos2arep@yahoo.fr
Réponse de chocola
Le 15/08/2010 é 03h06
Slt je suis un étudiant et j'aimerais bien faire un voyage en espagne alors si vous pouvée m'aié pour avoire le visa merci et pardon pur le dérangement :)
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 14h26
Bn soir ben voila je suis étudint en foid et clamatisation bf j'amerais faire un voyage en allemagne c vous pouvez m'aidé pour une invitation merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 11h50
Putain, bahdeltouna ya talaba, vous me faites honte , respecter votre pays au moins, on dirai qu evivez dans la merde oou dans l'enfer
Réponse de karime alger16
Le 27/02/2011 é 13h40
Bn jours j’aimerais ouvrire une chocolaterie en algerie pour ça il me faux une invitation pour visiter les chocolateries de France .
Référence(s) :
pour acheter une chaîne industriel
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h08
Je veux rester dans mon très beau payé ALGÉRIE Si vous rêvez de le visiter, je peux vous offrir une invitation de deux semaines.
Réponse de baleleguy
Le 27/11/2012 é 11h55
Quero fazer algumas compra na allemagna eu e a minha filha xtou en angola si podem me ajudar ter um convite do vosso pais si possivel mandao tambem un email na vosso consulado ,o motivo da viagem e fazer compras e cunhecer o pais porque e um pais que eu gosto
Référence(s) :
eu propio pago minhas despesa
Réponse de lounasamazigh
Le 15/01/2014 é 21h33
Je suis etidiants en langue allemande master 2 jmerais bien avoir une invitation en allemagne dans le but de visiter ce pays pour que jammeliore mon niveau de langue et de frequenter les allemande voila mon email; andreaschiler@yahoo.fr