Je veux ecrire une carte

Je veux ecrire une carte pour souhaite les 50 ans d'une amie
4 réponses pour «
je veux ecrire une carte
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2008 é 17h56
Je veux ecrire une site
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 29/01/2009 é 23h50
Http://www.youtube.com/watch?v=aIL9bE6-KXY
Référence(s) :
yassin de milano
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 21h54
On ecrit pas une carte de ci et de cela on doit d abord regarder comment decorer la carte puis voir si c est presentable et enfin regarder si ce n est pas du style enfant si vous vous adressez a un grand
Référence(s) :
c est de mon imagination car je suis une experte en carte et je sais comment faire avec elles presque tout ceux que je connaisse me demane souvent de leur ecrire une carte j ai 11 mais j ai deja ecrit des contes es histoires je veux etre doctoresse en meme temps ecrivain j adore ecrire et lre je suisd une fille
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h02
Je voulais ecrire une lettre pour une anniversaire de une amiee
Référence(s) :
bonne anniversaire wafaa