Je veux une aide

Je suis étudiante en chlef et je veux faire un transfaire a Alger ,que doit-je faire?et est ce possible?
1 réponse pour «
je veux une aide
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 20h52
Bonjour, Il est très difficile de répondre dans le sens de la demande, il faut savoir que le niveau universitaire français et algérien sont quasi similaires dans le script de la linguistique,ce qui me porte à penser sur le doute de la crédibilité d'une telle demande , refus de toute indication réservée elle aux universitaires authentiques, qui ne poseraient même pas la question des modalités de transfert n'est ce pas ?. Sans laisser quiconque pour compte,je souhaite que cette personne contacte au plus vite le secrétariat de son Etablissement d'enseignement ,sans plus.
Référence(s) :
Etudiants algériens en France ,boursiers.Maitre enseignants français en Algérie.Niveau licence Master agrégation.