Les sujet du concour du magister a ESC d'alger

Jss etudiante en sces comerciales je vais me presenter au concour du magister de ESC d'alger et je veux avoir un exemple de sujets des examens ce de l'an passé par exemple merci de me repondre dans les brefs délais.
2 réponses pour «
les sujet du concour du magister a ESC d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 12h49
Vous pouvez ,les avoir en se déplaçant au nivaeu de la direction post graduation au niveau de l ESC tafourah, vs laissez votre pièce d ID et vs pouvez les photocopier, mais dites moi vs etes de l inc n es pas ?
Référence(s) :
ESC
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h07
Svp j'aimerai avoir les anciens sujets pour passer le concours de magister a l'inc alger merci