Je voudrais joindre canalsatellite par email ou telephone

Question de dini le 16/02/2011 à 11h22
Je suis en litige avec canalsatellite a propos d un prelevement abusif. leur espace client ne permet pas de poser des questions via internet. leur n de telephone est surtaxe et l attente est dissuasive! existe t il un moyen de communiquer via internet ou par un n de telephone gratuit merci
2 réponses pour «
je voudrais joindre canalsatellite par email ou telephone
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 00h09
Bonjour Avez vous essayez : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/ ou http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com... Dans tous les cas, en tant qu'abonné, vous avez une adresse où leur écrire, faites une lettre recommandée AR et expliquer votre situation en rappelant vos références abonné et les recours que vous envisagez s'ils ne font pas preuve de compréhension. Bon courage
Réponse de schina
Le 21/05/2011 é 17h04
Je voulait me connectée a canal sat mais il ne m ont pas donné mon adresse e-mail et mon mot de passe