Prelevement abusif

Question de seb01 le 10/12/2010 à 19h50
Sur mon relever de compte, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un prelevement de la societe be2 de 179.40€.du fait qu'il y a maintenant plusieur mois que je ne vais plus sur leur site internet et que je ne m'était inscri que pour un mois et que je n'ai pas reçus de mail de leur part non plus, j'aimerais savoir comment me faire rembourser. merci d'avance
3 réponses pour «
prelevement abusif
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h42
Je constate ne pas être la première a se faire arnaquer par ce site BE 2 que faire contre cette façon de faire !!! cela vaut bien la peine de passer a la tele pour nous faire croire qu'il sont sérieux ??????
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h44
Comment se faire rembourser d'une telle arnaque ????
Réponse de schina
Le 21/05/2011 é 17h10
Vous avez le droit de faire oposition de prelevement sur votre compte et en parler au service des consomateur ne attendre