Je voudrais que vous m informez

Sur le concour magistaire ou l ecole doctorale geni mecanique
1 réponse pour «
je voudrais que vous m informez
 »
Réponse de MASIYA
Le 12/01/2009 é 13h17
Ma reponse et sur la que stion que l²élève SITE KAFWIMBI; DU KATANGA 3 DE L²INSTITUT ; KIFUNGO DE KALEMIE EN BIOLOGIE CHIMIE POUR SON CAS SUR LES RESULTATS DE L²EXAMEN D²ETAT 2008: Selon la co,,unication par voir de t&lephonne, elle avait réussie avec 53 pourcent, Mais sur vo liste son NOM n²était pas sorti, a mon avis son comme il commence avec l²alphabet S: peut étre son NOM a étè sauté par l²ordinateur, Cette situation nous l&avions constatés méme pour les élèves que leurs noms commer avec l²alphabet M, Voir méme selon l²explication de mademoise SITE KAFWIMBI Que toutes les élèves de sa classe et de son institut qui ont les noms qui commencent avec S ne sont pas sortis ; Bizzards mémé pour celle qui était aue 1er de lq classe a échouée puisque son nom commence avec un S; veuillez nous repondrer etant qctuellement l²un de vos membrs puisaue c²est aussi une question qu²on nous avait posée par nos membres de Kalemie et nous devons donner une reponse juste pour témoigner notre attachement et collaboration devant ces membres votre implication pour ce cas est aussi nécessaire puisaue c²est depuis le mois de septembre au²ils vous on écrits et cela au moins 5 fois Que Dieu vous benisse,t
Référence(s) :
sur vos carnets de publications ils y avaient beaucoup d²oublis pour ceux qui avaient les noms commencant avec M etS,