670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souhaiterai avoir les dates du concour sur nanc

Question anonyme le 01/12/2005 à 16h08
[ ! ]
Quelle est la date du concour d'atsem et est ce qu'il ya un oral ou écrit ou les deux quelle compétences exigent ils merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je souhaiterai avoir les dates du concour sur nanc
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaitre les dates d'incription pour passer le concour d'atsem.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais avoir les dates du concour d'atsem 2008 en bretagne svp
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne trouve pas les dates pour le concour atsem, ni le lieu ou se déroulera les concours.
  • 2
    réponses
    A quelle date aurons nous les résultats du concour atsem passé le 22/10/2008
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai savoir si il y a des dates de concours atsem en 2010 pour la région Auvergne.
  • 2
    réponses
    J'aimerai savoir la date du concour atsem je suis de la guyane merci de me l'envoier le plus vit pos
  • 1
    réponse
    J'ai 30 ans, 5 enfants, deux de 15 mois, 4 ans, 6 ans, 8 ans et j'ai entendu dire que c'est possible
  • 1
    réponse
    J'ai trois enfants, est ce que je dois avoir un cap petite enfance pour passer le concour d'atsem
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurai voulu savoir si il faut obligatoirement avoir le cap petite enfance pour passé le co
  • 2
    réponses
    Dois je avoir obligatoirement le cap petite enfance pour passer le concour d'atsem alors que j'ai le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211