Jes le snap de martina stoessel je lui parle souvent

Question de gaby du 69 le 08/03/2015 à 12h52
Qui le veut? Si vous le desirer merci de m'envoyer un email gabryel.K69@gmail.com Je ne suis pas du j'aure a mentire et a faire perdre du temps au autre.
3 réponses pour «
jes le snap de martina stoessel je lui parle souvent
 »
Réponse de canounet
Le 08/03/2015 é 13h00
Je voudrais bien lui parler mais je ne connais pas sa langue
Réponse de gaby du 69
Le 08/03/2015 é 13h25
Telecharge snapchat et envois moi un mail je te le donnerais
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 20h55
Mdrr c'est le sien ou le tien ?si tu la qu'est-ce qui t'empêche de le publier ?et pk tant de fautes si t'es pas un pauvre mec ki veut se faire de la tune en disant de la merde?