Jesuschrist en araméen

Traduction de jesus Christ en araméen
4 réponses pour «
Jesuschrist en araméen
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/12/2010 é 11h22
" Jésus " se dit " Yeshu " en araméen.
Référence(s) :
//fr.wiktionary.org/wiki/Jésus
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 19h13
Merci pour l info!!!!!! Je suis trés contente que l on m est répondu!!!! Mais je voulais l ecriture de jesus christ en araméen , je me suis mal expliquée ! je voudrais en lettre araméene, l important est que j ai les deux mots !! c est pour l ecrire! merci de voir si vous pouvez faire quelque chose pour moi de nouveau!! je vous remercie d avance!!!!! je sais que cest difficile!!! mais j y crois!! j ai la foi !!! A bientot et que la lumiere illumine votre vie. Christ in.
Réponse de Jean R.
Le 03/12/2010 é 19h31
Figurez-vous que la traduction en lettres araméennes se trouve dans la référence que j'ai donnée !
Référence(s) :
//fr.wiktionary.org/wiki/Jésus
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 19h56
Excusez moi !!! je ne savais pas !!!! je ne maitrise pas encore bien tout !!! Mille mercis!!!! Je viens de regarder!! Je suis ravie!!!!!! Passez de bonnes fêtes de noël !!!!!!! Christ in.