Je suis aussi du 971, je passe par là par hasard. Apparemment on nous refourgue des machines de "bonne qualité" aux Antilles. La mienne revient du SAV sous garantie. Le 1er affichage E11 à fait l'objet d'un échange standard (le 1er jour après achat).
6 mois après pareil avec la 2ième.
L'erreur E11 sur cette machine c'est un problème avec le système de sécurité de la porte.
Quand la porte ne s'ouvre plus, ouvrir le panneau du haut de la machine en le faisant glisser vers l'arrière, après avoir retirer les vis. Essayer d'atteindre le module de verrouillage de la porte avec la main. Il y a un bouton sur le module qui permet de déverrouiller manuellement la porte. Surtout ne rien débranché (ce qui a été mon cas et retour SAV pour erreur E33) car il faudra réinitialisé la machine et je ne connais pas la manipulation qu'à effectué le réparateur pour ça.
Salut cest alphonso
j'ai eu un probleme de mon lave linge jetwash porte bloque et rien ne fonctionne avec message erreur E11
SOLUTION il faut enleve le haut de la machine deux vvvvis derriere
ensuite passe la main pour atteindre le bloc de securite de porte et passe le droigt pour debloque
la panne cestce bloc qu'il faut change il coute une quanrantaine d'euro
apres monta branche votre lave linge et appuye en simultane sur les booutons vitesse d'essorage et fonction jusqu'a effacement des defaut
vous allez voir 3 petit train eteingne et rallume et cest bon
voila
Bonjour alphonso,
mais c'est à chaque fois qu'il faut faire çà , à chaque fois que tu te sert de la machine.....eh bien quel courage.............merci de ton conseil
Il m'est arrivé la même chose. erreur E11 pour porte bloquée puis j'ai dévérouillé manuellement, mais j'avais débranché des câbles donc erreur E33. retour sav qui a réinitialisé. Il n'y avait à l'époque aucune indication sur la manipulation a effectuer et quand j'ai voulu savoir, le technicien n'était pas là. Merci à vous je saurai quoi faire à l'avenir. Depuis la machine a fontionnée sans problème. je croise les doigts.
La manipulation n'est pas à faire à chaqu utilisation (fort heureusement), je n'ai pas eu le bloc à changer. Merci encore de votre contribution. Guadeloupe, jetwash wmf 1007j.