Jet wash WMF 1007

Question de pierro97212 le 22/04/2013 à 06h29
Bonjour, mon lave linge jet wash WMF 1007 s'arrete et affiche E11
7 réponses pour «
jet wash WMF 1007
 »
Réponse de dragon971
Le 29/05/2013 é 06h20
Slt pierro je suis du 971 et j'ai exactement le même problème que toi , a tu trouver la solution a ta panne ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 23h00
Je suis aussi du 971, je passe par là par hasard. Apparemment on nous refourgue des machines de "bonne qualité" aux Antilles. La mienne revient du SAV sous garantie. Le 1er affichage E11 à fait l'objet d'un échange standard (le 1er jour après achat). 6 mois après pareil avec la 2ième. L'erreur E11 sur cette machine c'est un problème avec le système de sécurité de la porte. Quand la porte ne s'ouvre plus, ouvrir le panneau du haut de la machine en le faisant glisser vers l'arrière, après avoir retirer les vis. Essayer d'atteindre le module de verrouillage de la porte avec la main. Il y a un bouton sur le module qui permet de déverrouiller manuellement la porte. Surtout ne rien débranché (ce qui a été mon cas et retour SAV pour erreur E33) car il faudra réinitialisé la machine et je ne connais pas la manipulation qu'à effectué le réparateur pour ça.
Réponse de armellus
Le 22/01/2016 é 15h58
Non mais je n'ai pas de panne c'est seulement que je ne sais pas me servir d'une machin dont je n'ai pas le manuel merci de m'avoir répondu
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 02h48
Salut pour la réinitialiser il te faut appuyé simultanément sur vitesse d' essorage et fonction
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 04h18
Salut cest alphonso j'ai eu un probleme de mon lave linge jetwash porte bloque et rien ne fonctionne avec message erreur E11 SOLUTION il faut enleve le haut de la machine deux vvvvis derriere ensuite passe la main pour atteindre le bloc de securite de porte et passe le droigt pour debloque la panne cestce bloc qu'il faut change il coute une quanrantaine d'euro apres monta branche votre lave linge et appuye en simultane sur les booutons vitesse d'essorage et fonction jusqu'a effacement des defaut vous allez voir 3 petit train eteingne et rallume et cest bon voila
Réponse de armellus
Le 05/08/2016 é 10h48
Bonjour alphonso, mais c'est à chaque fois qu'il faut faire çà , à chaque fois que tu te sert de la machine.....eh bien quel courage.............merci de ton conseil
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 17h38
Il m'est arrivé la même chose. erreur E11 pour porte bloquée puis j'ai dévérouillé manuellement, mais j'avais débranché des câbles donc erreur E33. retour sav qui a réinitialisé. Il n'y avait à l'époque aucune indication sur la manipulation a effectuer et quand j'ai voulu savoir, le technicien n'était pas là. Merci à vous je saurai quoi faire à l'avenir. Depuis la machine a fontionnée sans problème. je croise les doigts. La manipulation n'est pas à faire à chaqu utilisation (fort heureusement), je n'ai pas eu le bloc à changer. Merci encore de votre contribution. Guadeloupe, jetwash wmf 1007j.