670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur E4 Lave vaisselle Jet Wash WQP12-B9251

Question de stolive le 26/02/2011 à 21h36
Dernière réponse le 17/09/2013 à 20h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai le Code erreur E4 (cuve remplie - mauvaise gestion arrivée d'eau) qui apparait sur mon Lave vaisselle Jet Wash WQP12-B9251. La cuve n'est pas remplie. La vidange fonctionne. L'arrivée d'eau fonctionne. Merci de votre aide.
Répondre
9 réponses pour « 
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2011 é 07h21
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant en prévoyant une serpiére car une quantité d'eau devrait s'écouler au sol. PUIS effectuez un essai:à tout de suite AMICALEMENT
Répondre
Réponse de stolive
Le 01/03/2011 é 00h19
[ ! ]
Bonjour Bernard, Merci de ta réponse. Pas d'eau en penchant. C'est en fait comme si le lave vaisselle ne détectait pas qu'il n'y a plus d'eau.
Répondre
Le 01/03/2011 é 08h02
[ ! ]
Bonjour le détecteur de niveau d'eau est encrassé! voir dans tout électroménager.fr:" piéces.." puis "détecteurs" puis vous lisez ce qu'ils vous indiquent sur celui-ci. il est situé sous la cuve il vous faut le démonter et le netttoyer avec une brosse à dents et de l'eau chaude: à tout de suite Amcalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 23h04
[ ! ]
Salut moi mon lave vaisselle ne veut pas prendre l'eau alors que l'arriver est ouverte
Répondre
Le 03/12/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonjour Dévissez le tuyau au niveau du robinet et controlez la propreté de l'embout. Si le souci persiste:il vous faudra démonter l'appareil pour avoir accés au préssostat(premmiére piéce recevant l'eau) y retirer le petit tuyau relié à celui-ci par sa tétinne et souffler à l'intérieur pour y entendre un déclic puis souffler dans le tuyau.Effectuez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse de tilu972
Le 15/10/2012 é 13h42
[ ! ]
Bonjour moi j'ai une erreur E3? Que dois-je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, Ce message juste pour remercier Bernard de ses bons conseils. En effet j'avais aussi le message d'erreur E4 suite à une coupure de courant en plein cycle de lavage. Il restait de l'eau au fond du lave vaisselle. J ai fermé la porte et le lave vaisselle a automatiquement vidangé l'eau restante. Mais ensuite le message d'erreur E4 restait et impossible de lancer un cycle de lavage. J ai penché le lave vaisselle en avant et cela a évacué l'eau stagnante (merci d'avoir précisé "prévoir serpilière" ;-) ). Cela fonctionne à nouveau. Merci encore!
Répondre
Réponse de majorie
Le 23/06/2013 é 18h27
[ ! ]
Bonjour Concerne LAVE VAISSELLE JETWASH - WQP12B9251. Pouvez-vous me préciser où se trouve le n° de série de cet appareil? Le dépanneur me dit qu'il est derrière mais avant de le faire bouger (je suis toute seule,et handicapée donc je dois demander de l'aide) je voudrai être certaine qu'il se trouve à cet endroit. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 20h25
[ ! ]
Bonjour moi j'ai une erreur E3? Que dois-je faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.65