Jetons louis xiii gravé par hans laufer

J'aimerais connaître la valeur d'un jeton du mariage de louis xiii et d'anne d'autriche gravé par hans lauder et dont les inscriptions sont sur le devant LVDO XIII DG FR ET NA ANNA AVSTER HISPAN ainsi que les 2 BUSTES DONT LES tetes sont couronnées merci
1 réponse pour «
jetons louis xiii gravé par hans laufer
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h16
Je possède une pièce en laiton gravée : hans laufer nurmberg avec de ce côté 3 couronnes et trois fleurs de lys , sur l'autre face est gravé : alunser rab lsi goes et une croix sur ce qui semble être une sphère .merci de votre réponse .