670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune 30 ans

Question de khaledo le 10/08/2012 à 05h08
Dernière réponse le 14/08/2012 à 10h14
[ ! ]
Salem je suis un jeune 30ans amateur sérieux poser calme intellectuelle respectable je suis en traîne d'un rechercher une fille sérieuse pour mariage nchallah et voila mon tel et mon email 0553720641 E rar28@live.fr svp je suis intéresser
Répondre
3 réponses pour « 
jeune 30 ans
 »
Réponse de max84300
Le 10/08/2012 é 08h50
[ ! ]
Bonjour ! Cherche plutôt autour de chez toi et non sur un site internet où tu vas avoir des réponses abusives et où tu risques de perdre beaucoup d'argent !! De toutes façons, rien n'interdit le célibat !! >Pas d'échange d'email ! c'st écrit dans la charte !
Répondre
Réponse de khaledo
Le 14/08/2012 é 03h54
[ ! ]
Bonjour merci monsieur de votre conseils
Référence(s) :
je remercie
Répondre
Réponse de max84300
Le 14/08/2012 é 10h14
[ ! ]
Bonjour ! Si tu te maries, tu risques d'avoir des rapports sexuels et des enfants ... Faut bien réfléchir AVANT car à notre époque nous voyons ce qu'a donné la loi de Mao Tsé Toung en Chine il y a 30 ans, à savoir: limiter le nombre d'enfant à 1 par famille: aujourd'hui, soit à peine une génération plus tard, la Chine écrase le monde par ses performances grâce à l'équilibre qui s'établit petit à petit entre le nombre de postes de travail disponibles, le nombre de bouches à nourrir et le nombre d'enfants nés ! Il faudrait que l'ensemble des continents acceptent cette loi durant une dizaine d'années et le continent africain sortirait enfin la tête de l'eau !! Etre célibataire devient une force reconnue ! Merci d'enfaire bon usage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune 30 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.649