Jeune 30 ans

Question de khaledo le 10/08/2012 à 05h08
Salem je suis un jeune 30ans amateur sérieux poser calme intellectuelle respectable je suis en traîne d'un rechercher une fille sérieuse pour mariage nchallah et voila mon tel et mon email 0553720641 E rar28@live.fr svp je suis intéresser
3 réponses pour «
jeune 30 ans
 »
Réponse de max84300
Le 10/08/2012 é 08h50
Bonjour ! Cherche plutôt autour de chez toi et non sur un site internet où tu vas avoir des réponses abusives et où tu risques de perdre beaucoup d'argent !! De toutes façons, rien n'interdit le célibat !! >Pas d'échange d'email ! c'st écrit dans la charte !
Réponse de khaledo
Le 14/08/2012 é 03h54
Bonjour merci monsieur de votre conseils
Référence(s) :
je remercie
Réponse de max84300
Le 14/08/2012 é 10h14
Bonjour ! Si tu te maries, tu risques d'avoir des rapports sexuels et des enfants ... Faut bien réfléchir AVANT car à notre époque nous voyons ce qu'a donné la loi de Mao Tsé Toung en Chine il y a 30 ans, à savoir: limiter le nombre d'enfant à 1 par famille: aujourd'hui, soit à peine une génération plus tard, la Chine écrase le monde par ses performances grâce à l'équilibre qui s'établit petit à petit entre le nombre de postes de travail disponibles, le nombre de bouches à nourrir et le nombre d'enfants nés ! Il faudrait que l'ensemble des continents acceptent cette loi durant une dizaine d'années et le continent africain sortirait enfin la tête de l'eau !! Etre célibataire devient une force reconnue ! Merci d'enfaire bon usage !