Bonjour j'ai 18 ans enceinte de 2 mois je suis de type africaine je recherche un jeune homme serieux entre 20 et 30ans aux alentours de paris , du 93, ou du 94 pour une relations serieuse biens evidement ma grossesse ne doit pas posez de probleme je suis quel'qu'un de tres ouverte l'origine m'inporte peu
Coucou bonjour mademoiselle es c ke ton annonce et toujours d actualiser et tu cherche tjr un papa pour ton bb et un bon marie.
pigeonagaveretplumer@hotmail.fr
Coucou moi ces Jean-Pierre j'ais 46 ans j'ais pas connus mon père naturel j'ais gâché ma vie avec ma carrière et j'ais pas vu le temps passer si j'avais une chance d'avoir quelqu'un dans ma vie afin de fondée une famille je serais heureux voilà mon tel 0613931748 énormément d'amour à donner bisous tendres
Coucou moi ces Jean-Pierre j'ais 46 ans j'ais pas connus mon père naturel j'ais gâché ma vie avec ma carrière et j'ais pas vu le temps passer si j'avais une chance d'avoir quelqu'un dans ma vie afin de fondée une famille je serais heureux voilà mon tel 0613931748 énormément d'amour à donner bisous tendres
Bonjour
moi c'est Laurent je suis un homme mure de 54 ans célibataire jamais marié et je n'est pas d'enfants je serais très heureux de faire ta connaissance en vue relation très très sérieuse et ainsi fondé une famille avec toi si tu le désire et si affinité, j'attends donc de tes nouvelles avec photos de toi a très vite de te lire bise
répond moi sur mon mail: lolo95000@gmail.com
Bonjour je suis olive jeune femme de 28 ans je souhaite fait ta connaissance si possible tu peux me répondre sur mon adresse mail olivetonou@gmail.com
cordialement,
Cc cv je recherche une femme m'être sans bébé sur mon non juste pour faire mon papier je donne l'argent si elle veux fait sa mon email : Hachem.morgan@outlook.fr bis att