670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune diplômée à la recherche d'emboche

Question anonyme le 07/10/2013 à 14h44
[ ! ]
Bonjour, Une jeune diplômée, je viens d'obtenir mon diplôme nationale d'ingénieur en génie électrique,je cherche un boulot en Tunisie ou à l'étranger .Quelqu'un peut m'aider ou me donner l’opportunité de développer mes connaissances techniques sous sa supervision ??? merci de me répondre, je serais toujours reconnaissante et je suis immédiatement disponible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune diplômée à la recherche d'emboche
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune ivoirien titulaire d'un diplôme d'ingénieur des techniques génie civil pourrai-je
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune diplômée en, génie électrique promotion 2011 , je suis à la recherche d'emploi dan
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis une étudiante ingénieur en 5 emme année génie électro-mecaque de l'ENIS (sfax-Tun
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis une étudiante ingénieur en 4 emme année génie industriel de l'ENIB (bizert-Tunisi
  • 1
    réponse
    Bonjour! je suis un jeune Malgache; je viens d'obtenir mon diplôme d'ingénieur en Bâtiment et Travau
  • 4
    réponses
    Je suis une jeune fille française d'origine marocaine, ingénieur génie civil récemment diplomée d'un
  • 1
    réponse
    Bonjour! je suis un jeune Burkinabé titulaire d'un Diplôme de Technicien de Génie Sanitaire de l'éco
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune ingénieur agronome diplômée de l'institut national agronomique de Tunisie, je dési
  • 1
    réponse
    Je suis une élève ingénieur de l'école nationale d'ingénieurs de tunis, spécialité Genie Mécanique.
  • 3
    réponses
    Je suis diplômée de l'école nationale d'ingénieur de Monastir spécialité génie énergétique option sy
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.616