Bonjour,
Je suis une étudiante ingénieur en 5 emme année génie électro-mecaque de l'ENIS (sfax-Tunisie), je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger, précisément en France pendant 4mois (janvier 2013 -mai2013), car il serait l'occasion d'enrichir mon savoir, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité. Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissante; en outre des informations concernat comment avoir une bourse et un stage payant.
Je vous remercie d'avance.
Je suis une étudiante ingénieur en 3 eme année du cycle ingénieur spécialité Industries Agroalimentaires de l'INAT (Institut National Agronomique de Tunis), je suis à la recherche d'un PFE en France, pendant 4mois (février 2013 - juin 2013), afin afin d'obtenir mon diplome d'ingénieurat , d'enrichir mon savoir, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité.
Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissante; en outre des informations concernat comment avoir une bourse et un stage paJe compte sur votre aide et merci d'avance.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Projet de Fin d’ Etude à partir du Février 2014 dansles domaines suivants :
• Eau (modélisation, gestion des ouvrages hydrauliques, assainissement…)
• Environnement (étude de la dispersion de la pollution, gestion et prévision des risques)
• Climatologie (étude des périodes de retour des crues, exploitation des données radar ou satellites…)
Je suis un élève ingénieur en 5 ème année hydraulique
(Ecole Supérieure des Ingénieurs de L’Equipement Rural Medjez Elbeb)
Si quelqu'un peut m'aider et me donne des noms des entreprises ou des bureaux d’études
Je vous remercie d'avance