670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune footbaleuse recherche un club en europe

Question anonyme le 10/08/2011 à 12h42
Dernière réponse le 10/09/2011 à 13h03
[ ! ]
Je suis une footballeuse de 17ans très bonne au poste d'avant_centre et milieu de couloir , j'évolue dans un club de 1ère division aCameroun dans un club appeler Cannon .Cependant alors je pas assez de moyens pour accéder dans un pays Européen ;si quelq'un peut m'aider avec intéret qu'il m'aide.merci pour votre bonne entendement .Je répond au :93049812 ou le95037410 oule77539674ou encore :mariejoengamveng@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
jeune footbaleuse recherche un club en europe
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 21h36
[ ! ]
Je suit un fotnaleur de double nationalite(tunisiene et congolaise);j'ai 20 ans ,mon role est regisseur et aunssi demi gauch,j'utulise le pied gauche et la droite un peut.s'il vous plais donnez moi une chance de jouer avec vous
Référence(s) :
joueur de football en tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 21h38
[ ! ]
Je suit un footbaleur de double nationalite(tunisiene et congolaise);j'ai 20 ans ,mon role est regisseur et aunssi demi gauch,j'utulise le pied gauche et la droite un peut.s'il vous plais donnez moi une chance de jouer avec vous joueur de football en tunisie
Référence(s) :
joueur de football en tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 13h03
[ ! ]
Je suis un footballeur de 18ans très bonne au poste défenseur et milieu défensif , j'évolue dans un club de D3 en cote d'ivoire dans un club appeler concorde .Cependant alors je pas assez de moyens pour accéder dans un pays Européen ;si quelqu'un peut m'aider avec intérêt qu'il m'aide.merci pour votre bonne entendement mon adresse est mare_noire@live.fr
Référence(s) :
jeune joueur a la recherche d'un avenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune footbaleuse recherche un club en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.529