Je suis une footballeuse de 17ans très bonne au poste d'avant_centre et milieu de couloir , j'évolue dans un club de 1ère division aCameroun dans un club appeler Cannon .Cependant alors je pas assez de moyens pour accéder dans un pays Européen ;si quelq'un peut m'aider avec intéret qu'il m'aide.merci pour votre bonne entendement .Je répond au :93049812 ou le95037410 oule77539674ou encore :mariejoengamveng@yahoo.fr
Je suit un fotnaleur de double nationalite(tunisiene et congolaise);j'ai 20 ans ,mon role est regisseur et aunssi demi gauch,j'utulise le pied gauche et la droite un peut.s'il vous plais donnez moi une chance de jouer avec vous
Je suit un footbaleur de double nationalite(tunisiene et congolaise);j'ai 20 ans ,mon role est regisseur et aunssi demi gauch,j'utulise le pied gauche et la droite un peut.s'il vous plais donnez moi une chance de jouer avec vous
joueur de football en tunisie
Je suis un footballeur de 18ans très bonne au poste défenseur et milieu défensif , j'évolue dans un club de D3 en cote d'ivoire dans un club appeler concorde .Cependant alors je pas assez de moyens pour accéder dans un pays Européen ;si quelqu'un peut m'aider avec intérêt qu'il m'aide.merci pour votre bonne entendement mon adresse est mare_noire@live.fr