La recherche d'un manageur et d'un club

Question de bom fc le 02/01/2011 à 19h56
Salut je suis un jeune joueur de nationalité camerounaise agé de 23 ans qui à une bonne vision du jeu. En effet je m'appelle jiogue romaric bertholet et j'ai fait pas mal de centre de formation.actuellement je joue la ligue regional dans la region de l'ouest cameroun avec le club AS MENOUA au poste d' elié gauche et lateral gauche. j'ai besoin d'un club à l'étranger queque soit le pays en europe. je lance mon appel à tous ceux qui sont prèt à m'aider . je repond au 70.17.63.49. et mon email est jiogueromaricbertholet@yahoo.fr . merci de votre bonne compréhension.
2 réponses pour «
la recherche d'un manageur et d'un club
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 20h01
Moi aussi js8 un footballeur je joue a arc f.c au gabon si ta des contact fai moi aussi signe fragin
Référence(s) :
chris
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 23h42
Salut moi je me nomme sakho moussa je suis un jeune africain qui recherche un club européen je mesure 1m85 et je perse 75kl jai été trois fois meilleur buteur de mon championnat j aimerais faire voire mon talent en Europe vous ne serai pas dessus je suis un milieu de terrain et aussi je peut joue avant centre voici mon contacte 0022505163210