670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de football

Question de swift le 18/12/2010 à 15h25
Dernière réponse le 12/08/2011 à 11h53
[ ! ]
Salut je suis un jeune camerounais agé de 17ans et je un très milieu de terrain mais je peux aussi jouer en lateral droit ou milieu de couloir et je recherche un club de foot dans le quel je pourrai exercer dans l'attente d'une suite favorable je vous addresse un merci d'avance en passant voilà mon contact +23774716915
Répondre
2 réponses pour « 
recherche un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h55
[ ! ]
Salut je suis un jeune marocain agé de 20ans et je un très ariel gauche je peux aussi jouer en lateral droit ou milieu de couloir et je recherche un club de foot dans le quel je pourrai exercer dans l'attente d'une suite favorable je vous addresse un merci d'avance en passant voilà mon contact 0535467590 et merci mon nom c'est yassine bouhrichen
Référence(s) :
01/01/1991
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 12/08/2011 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Tu es doué pour le football? Tu joues à un très bon niveau ? Tu as connu des Sélections Nationales en jeunes ou séniors? Tu cherches un grand Club en Europe ou Ailleurs pour Continuer ta progression? Envoie moi ton Cv complet avec tous les clubs que tu as fréquenté depuis tes débuts en club année par année et catégorie par catégorie+ une photo en tenue de foot+ une vidéo si tu en as une pour te valoriser auprès des clubs. Tous les profils sont recherchés. Prennez soin d'avoir un passeport valide pour voyager. J'attends ton mail à mon adresse directe: agent21football@gmail.com Bonne Continuation en attendant de te lire. Agent21
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.995