Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de stage dans un club de football en europe.

Question de wdl le 21/04/2012 à 14h35
Bonjour, J'vous serai très obligé de me faire savoir si j'peux avoir des amples information concernant l'encadrement et l'assistance des jeunes footballeurs. En effet,j'suis un jeune Congolais agé de 22ans Amateur d'un Club de ligue 1 de mon pays le nommé Club Athlétique Rennaissance Aiglons CARA ( mon Club formateur ) j'ai évoluer la saison précédente avec ce Club en championnat national du pays durant la saison sportif 2010-2011 j'suis a la fin de mon bail avec ce Club.J'aimerais que une persone de bonne volonté m'aide a trouvé un Club en europe peu importe le pays. Cordiale
8 réponses pour «
Demande de stage dans un club de football en europe.
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h38
Bonjour je me nome GUI asaphe footballeur ivoirienne . J ais 15 ans je joue au poste de latérale droite et joue aussi en milieu sortant droite je recherche un manageur ou centre de formation en Europe aider moi a développer encore plus mon talent de footballeur très polie et j suis en classe de 3 emme
Référence(s) :
vie en cote d ivoire pays de Didier drogba précisément a Abidjan yopougon toit rouge le numéro de mon père +22503658758
Réponse de meuz pro
Le 03/05/2012 é 15h30
Mr l'agent: je viens auprés de votre haute beienvaillance solliciteé ,mon admission au test de votre centre de football je suis prés a payer le billet si vous me dpnner l'opportinité de faire les tests en cas d'invitation pour 3mois dans votre pays ou centre...dans l'attente d'une suite favorable a ma requéte,veillez agreé Mr l'agent ou le directeur,l'expression de mes surlements les plus respecteux. NOM/:MOUHAMED MOUSSA DIALLO/ TAILLE/186/ POIDS/75kg/ POSTE/ DEFENSEUR latérale droite!!! merciiiiiiiiiii NUMéro phone:00221773634613... jaten votre réponse a bientot Mr l'agent SVP SVP SVP .je suis senegalais
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h48
Bonjour M l'agent, je viens auprès de votre illustre personnalité solliciter les tests dans un club pro en Europe. en effet je suis un jeune camerounais âgé de 19ans je me nome NOUMANIYOO Paulin d'une taille de 169 d'un poids de 78kg évoluant au poste de milieu de terrain défensif droitier de naissance mais utilise aisément le pied gauche Merci. je répond au 0023796678037 je vie à Douala dans l'espoir que vous aller bien vouloir me répondre veillez agrée M l'agent l'expression de mes salutations les distinguées
Réponse de youcef_islem
Le 22/05/2012 é 22h36
Salut je me nom ISLEM HERIDA je suis un jeune algerien footballeur jai 20 ans poste milieu de terrain aufensif est arrier ghauche est meme illier ghauche je recherche un manageur ou club en Europe aider moi a développer encore plus mon talent de footballeur très polie et je passe mon BAC je suis un bonne jouer mercii
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 13h41
Slt je me nomme zradjè bi yougoné fabrice cyrille, je suis un jeune footballeur ivoirien de 18 ans. je mesure 1m70 pour 65kg avec une bonne polyvalence te je desir par le biais de votre réseau integrer un club avec votre approbation. merci pour la compréhension a la prochaine
Référence(s) :
j'evolu avec la réserve d'un club de division2, je mesure 1m70 avec un poids de 65kg et une bonne polyvalence a des postes
Réponse de mezanau
Le 01/09/2012 é 00h12
Slt je suis Menye Ndzana Arnaud agé de 16ans 1m87 et 83kg à la recherche d'une invitation pour aller faire des tests dans des clubs au quatar en europe je suis un footballeur de la reserve de d'un club de 2eme division au cameroun et je suis en fin de formation j'ai je suis centre avant ou ailier je joue avc les deux pieds,intelligent et créatif dans le jeu,capacité de frappe jusqu'a 40m,très bonne technique individuelle et puissant, j'ai bcp d'autres qualités que vous verrez si vs me recrutés voilà mon adresse yahoo mezanau@yahoo.fr contactez moi svp et voilà mes contacts tel : +237 94159603 +237 77500152 mon facebook est 'Arnaud Ndzana' vous ne serrez pas déçu merçi
Réponse de Omarinos
Le 14/01/2013 é 17h15
BONJOUR ,JE NOMME OMAR JE SUIS MAROCAIN ,J HABITE MONTREAL AU CANADA ,JE JOUE AVEC UN CLUB 14AAA JE SUIS NE LE 07/03/1999 ,JE MESURE 1,67m ,JE JOUE ATTAQUANT DE POINTE , AILIER DROIT ET AILIER GAUCHE, TOUT LE MONDE DIT QUE JE SUIS UN EXELLENT JOUEUR ET QUE J AI BEAUCOUP DE TALENT,JE CHECHE UN CLUB POUR UN STAGE OU POUR JOUER AVEC EUX.VOILA MON EMAIL: fjebbari@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 01h14
J'suis Frantz Junior Fils,j'habite Saint Marc Haiti,gauche,attaquant distributive, ne en 1996.50931140024