Bonjour je me nomme TOSSAVI ERIC je suis un jeune footballeur africain (beninois) et je recherche un club professionnel de football en europe,asie ou amerique pour evoluer la saison prochaine.je suis defenseur central,1m81,69kg j'espère bien que je pourrai me faire lire j'attend beaucoup de sollicitation
Jeune homme salut suite à la lecture de votre annonce j'ai été tenté à vous écrire , je suis le nommé atangana hugues agent de joueur voila mon émail atangana.hugues@yahoo.fr je serais contant de te lire .
Salut je sui marc dutroux prudhum jai 1 cabinet ki se nomme soccer event baser a Argenteuil .envoie moi ton cv a cette adresse soccerevent2011@yahoo.fr
Jeune homme salut suite à la lecture de votre annonce j'ai été tenté à vous écrire , je suis le nommé atangana hugues agent de joueur voila mon émail atangana.hugues@yahoo.fr je serais contant de te lire .
Agent Thomas
bonjour je suis belsoeur thomas agent de joueur résidant en france.tout joueur en quête de club professionnel peut me contacter à l'adresse ci dessous.n'oubliez surtout pas de joindre votre cv a la requête
sportivement...
BELSOEUR Thomas
Email:belsoeur_thomas@hotmail.fr
Adresse:Football Conseil Promotion
7,rue Pierre Brossolette
LE HAVRE 76600
Je suis un béninois j'ai 21ans. Et je suis un joueur polivalant je joue les deux et j aimerais faire mes preuves a l extérieur. Ma taille est 1m72cm et je perse 70kg. Mes diplômes (CEP BEPC Maintenance Informatique Administrations Réseaux Appelez moi et je ne vous décervérez pas car le foot ne joue pas sur le papier mais sur le terrain. 0022967064237