Je cherche un club de foot en europe ou en asie ai

Question de alaza25 le 18/10/2009 à 22h06
Je suis un jeune footballeur defenseur milieu polyvalent et a l'aise a n'importe quelle poste du terrain je suis a la recherche d'un clunb de foot en europe asie afrique magrehb amerique.ecrivez moi koriko908@gmail.com
32 réponses pour «
je cherche un club de foot en europe ou en asie ai
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 12h02
Je vis en asie, tu peux me contacter par mail et je te donne des reseaux. pas dans le pays ou je me trouve, car pas de foot, mais pour la thailande, indonesie, chine... mon mail, nicolesoppi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h21
Je recherche un club de foot en asie tu peux me faire signe si tu connais, je serais vraiment ravie, voila mon mail eflorentdevalois@yahoo.fr, merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h18
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h41
Salut Je suis Mr Thierry Lacroix agent de joueur ,je met ma competence à la disposition de tout jeune joueur desirant evoluer dans les grands club d'Angleterre de Qatar,de France et bien d'autre pays de me contacté à l'adresse ci dessou. Email: t.lacroix07@yahoo.fr
Réponse de ramzinho
Le 02/06/2011 é 10h56
Salut monsieur thierry lacroix je m'appelle ramzi joueur du milieu offensif je joue maintenant dans un equipe tunisien je cherche un agen pour m'aider un arrivée a mon réve détre un joueur qui les gent respect son talent en plus je veut aider ma famille quil vive un condition difficil voila mon contact si tu peut m'aider tel:+21627891682 email:ramzinouveauronaldinho@yahoo.com
Réponse de veroone
Le 03/06/2011 é 02h35
Salut:je m'appel Mamoutou Diallo j'ai 18 ans joueur du milieu offensif mais actuellement je evolu dans un club de dexieme division:Mamahira AC de kati(MALI).Vraiment j'ai ambition de jouer au foot et j'aimerai etre un grand joueur dans le monde.pour en savoir plus voici mes coordonnes:mamoutoudiallo66@yahoo.fr; tel:0022376277684
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 16h52
Slt moi ces marc jaimerais que on maide a realiser mon reves
Référence(s) :
je suis un nigerian qui habite au cameroun je fait 1m83 pour 75kilos je rechercherche un club de football en asie ou en espagne pour club amateur mon contacts es le 74 45 58 01
Réponse de shaaran
Le 02/08/2011 é 02h18
Salut. Je me nomme Fernando Gnépéhi. Je suis Ivoirien de nationalité et j'ai 18 ans. J'ai été formé au Centre de Formation Cyrille Domoraud à Abidjan. J'ai déjà évolué dans un club de deuxième division (Fc San pedro). Je suis en ce moment au Burkina Faso pour un test de première division. Je suis attaquant. Je compte sur votre bonne volonté pour m'aider à avoir un club n'importe où pour vue que j'exerce mon talent. Je répond au 00226 79 50 82 46.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 14h04
Je suis un jeune footballeur attaquant et a l'aise a n'importe quelle poste du terrain je suis a la recherche d'un club en Amérique en saie en Europe et en Afrique .je suis joueur dans une équipe de deuxième division D2 au Togo j'ai mémé été au centre de formation pendant un ans
Référence(s) :
togolais de 22ans
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h54
Bonsoir nicole j'ai lu ton annonce et je veux que tu m'aide moi c'est CHRISTIAN NJE je joue mulieu de couloir gauche et droit et latéral j'ai 16ans et je veux joué en ASIE. keske je peux faire pour t'avoir le plus rapidement possible.
Référence(s) :
mon numero est le +23794944657 +23779692253
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h05
Bonjour, milieu défensif ou relayeur formé a l'Olympique Lyonnais (3ans aspirant , 2ans stagiaire) , je joue depuis en CFA respectivement au FC Bourg-Peronnas puis désormais a l'US Le Pontet . Je recherche des opportunités à l'étranger peu importe le pays . Je suis prêt à étudier même les destinations les plus atypiques (Asie,Europe de l'Est,pays du Golfe etc...) Je ne suis pas contre un projet intéressant en France . Je suis actuellement classé amateur donc libre de m'engager peu importe ou et peu importe la date . Si vous pensez pouvoir me trouver quelque chose d'interessant veuillez me contacter sur mon mail : arthur.hey@voila.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h03
Slt moi ces matt jaimerais que on maide a realiser mon reves Référence(s) : je suis un français qui habite en france je fait 1m74 pour 60kilos je rechercherche un club de football pro .Je recherche des opportunités à l'étranger peu importe le pays . Je suis prêt à étudier même les destinations les plus atypiques (Asie,Europe de l'Est,pays du Golfe etc...) Je ne suis pas contre un projet intéressant en France . Pour me contacter sur mon mail mattlignieres@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h09
Envoi le meme mail que moi si tu veux ...
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 16h15
Salut , moi c'est jean baptiste esmel defenseur central d'origine ivoirienne mais je vie au maroc. cherche club j'ai 17ans bientot 18.je fait 1m82 pour 74kg .je suis a la recherche d'un point de chute . esperant vous relire a tres bientot
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h42
Contacte moi sur 00216 21818644 ou sekou2050@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h58
Oui g suis trè interessé par votre propozition svp safait lontan ke g cherche a mexprimé ds un cadre puremen footbalistike pro ou amateur fèr c ke j'aime é vivre de ma passion
Référence(s) :
facebook myster fae
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 19h43
Je suis un jeune joueur congolais âgée de 15ans je m appelle herman mais mes amie sur terrain m appelle iniesta je cherche un club en Europe merci
Référence(s) :
avenue apate n 27 commun de lemba super
Réponse de pierrot33710
Le 16/01/2012 é 01h36
Je suis interesse je suis un jeune français age de 18 ans je suis nee le 14/03/1993 . je suis droitier et je peut jouer partout o milieu de terrain et en attaque . j'aimerais partir a l'etrange . je suis de bordeaux recontacter moi au plus vite merci . charvin95@gmail.com . num ; 0668879227
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 15h39
Bonjour je m'appelle Ladji je suis Ivoirien vivant en Russie j’évolue dans un club de 2D a Moscou j’ai 23 ans. je recherche un club qui joue en promotion voir l pour pouvoir ameliorer mon niveau de jeux par avoir peu etre la chance de percer dans le football professionnel je suis assez polyvalent ,je peux evoluer au poste d arriere lateral , mileu offensif. j ai une tres grande précision de passe et de tir des deux pied.mon point fort et la conservation du ballon je aussi une capacité de frappe lointaine
Référence(s) :
j’évolue dans un club Moscou
Réponse de christian s
Le 28/05/2012 é 14h04
Salut je me nome saye doua bi christian je suis un jeune ivoirien j'ai 16ans 1m71 je suis attaquant.je suis a la recherche d'un centre de formation de football en europe.mon email est saye00713@live.fr je vous remerci