670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un club amateur

Question anonyme le 19/07/2010 à 19h34
Dernière réponse le 25/09/2011 à 11h02
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune footballeur voulant évoluer dans un club amateur. en fait je voudrais etre en contact avec un des clubs amateurs( europe, asie, ect).
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'un club amateur
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour monsieur got,j'ai lu vos annonce et vraiment je voulais qu'on en discute par moment. je suis un jeune camerounais agé de 20 ans évoluant au poste de défanseur plus présisement en arièrre droit,pour mes atous cè ke je joue dés deux piéds et pour mon parcourt sportive j'ai joué pour le centre de formation mont cameroun footbal club de buea sis au (cameroun) ensuite au diament fc de yaoundé club de d2 et ki est aujoud'hui en d3 et à charité fc de bandjoun ki se trouve dans la region de l'ouest du cameroun.mon nom est kouetcheu kamdoum hervé gaetan mon telphone est le 96086779. merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour monsieur got .j ai lu vos annonces ,qui ma beaucoup intéressé .en effet je suis un jeunes camerounais agé de 16 ans evoluant au poste de milieux offensif é parfois en avant centre .ç ki fè ma force ç est beaucoup plus mes déplacement sur un terrain de football , la vision du jeu et mon coup d piéd que dailleur mes encadreurs on beaucoup appreçiés .pour mon parcour jè été fidèle a un club aujourd hui qui joue en d2 regional au nom de promo football club .mon nom est nsoudou owona joel balo .mes parents peuvent juste me payé un billet d avion çe que j ai besoin ç est une opportunités sur.voila le numéro de mes parents 99865319 et le mien 70288146.merçi pour votre aimable attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club amateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.731