670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche d'une club ou centre de football en europe

Question anonyme le 07/12/2012 à 19h02
Dernière réponse le 13/01/2013 à 15h54
[ ! ]
Salut, c'est yannick koffi jeune footballeur ivoirien, agé de 15ans, 1m70 j'occupe le poste de milieu deffensif et meme polyvalant,je joue presentement dans une centre de formation à abidjan et j'aimerai bien decoucrir l'occident et pour cela suis a la recherche d'un club europeen ou centre. Merci pour le soutien aux jeune footballeur africain. 0022540495478
Répondre
4 réponses pour « 
a la recherche d'une club ou centre de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 19h04
[ ! ]
Salut, c'est yannick koffi jeune footballeur ivoirien, agé de 15ans, 1m70 j'occupe le poste de milieu deffensif et meme polyvalant,je joue presentement dans une centre de formation à abidjan et j'aimerai bien parasiter l'occident et pour cela suis a la recherche d'un club europeen ou centre. Merci pour le soutien aux jeune footballeur africain. 0022540495478
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Emilien Comte, je suis français,je joue dans un club pres de toulon,j'ai 11 ans, 1m52 je suis un attaquant droit ou meme en pointe, je pense que j'ai le talent et je reve d'aller dans un centre de formation et de jouer en pro.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle daniel nzomba je suis congolais de la rdc,j'ai 12 ansss,1m60 je suis un finisseir de tres grand talent avec 18 but a 24 match de championnant regional j'aimerai bien trouver un de centre de formation en europe enfin d'ameliorer mon foot merci beaucoup j'attends des offres mon numero c'est ca +243822691647 ou mon compte e-mail dnzomba@yahoo.com
Référence(s) :
Oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 15h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle daniel nzomba je suis congolais de la rdc,j'ai 12 ansss,1m60 je suis un finisseir de tres grand talent avec 18 but a 24 match de championnant regional j'aimerai bien trouver un de centre de formation en europe enfin de fuir la rdc merci beaucoup j'attends des offres mon numero c'est ca +243822691647 ou mon compte e-mail dnzomba@yahoo.com Référence(s) : Oui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a la recherche d'une club ou centre de football en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.102