Salut, c'est yannick koffi jeune footballeur ivoirien, agé de 15ans, 1m70 j'occupe le poste de milieu deffensif et meme polyvalant,je joue presentement dans une centre de formation à abidjan et j'aimerai bien decoucrir l'occident et pour cela suis a la recherche d'un club europeen ou centre. Merci pour le soutien aux jeune footballeur africain. 0022540495478
Salut, c'est yannick koffi jeune footballeur ivoirien, agé de 15ans, 1m70 j'occupe le poste de milieu deffensif et meme polyvalant,je joue presentement dans une centre de formation à abidjan et j'aimerai bien parasiter l'occident et pour cela suis a la recherche d'un club europeen ou centre. Merci pour le soutien aux jeune footballeur africain. 0022540495478
Bonjour je m'appelle Emilien Comte, je suis français,je joue dans un club pres de toulon,j'ai 11 ans, 1m52 je suis un attaquant droit ou meme en pointe, je pense que j'ai le talent et je reve d'aller dans un centre de formation et de jouer en pro.
Bonjour je m'appelle daniel nzomba je suis congolais de la rdc,j'ai 12 ansss,1m60 je suis un finisseir de tres grand talent avec 18 but a 24 match de championnant regional j'aimerai bien trouver un de centre de formation en europe enfin d'ameliorer mon foot merci beaucoup j'attends des offres mon numero c'est ca +243822691647 ou mon compte e-mail dnzomba@yahoo.com
Bonjour je m'appelle daniel nzomba je suis congolais de la rdc,j'ai 12 ansss,1m60 je suis un finisseir de tres grand talent avec 18 but a 24 match de championnant regional j'aimerai bien trouver un de centre de formation en europe enfin de fuir la rdc merci beaucoup j'attends des offres mon numero c'est ca +243822691647 ou mon compte e-mail dnzomba@yahoo.com
Référence(s) :
Oui