Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club de football professionel

Bonjour je me nomme BI LAO ERIC je suis un jeune footballeur beninois et je suis a la recherche d'une equipe de football en afrique du nord ,europe,amerique ou asie pour la saioson prochaine.voicimon profil je suis gardien de but ,1m82,70kg .j'espère beuacoup de vous cher manager car j'ai beaucoup de talent que je dois vendre dans le haut niveau
4 réponses pour «
recherche de club de football professionel
 »
Réponse de kamal toulouse
Le 12/05/2011 é 23h20
Salut je suis kamal issafar j ai 21 ans marocaine attaquant point je cherche un clup on france et je vx commenser c.f.a
Référence(s) :
ma vie foot ball
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h05
Bonjour, Je vous présente moi-même: nom complet : kourchi achraf Nationalité : maroc Naissance : 20 juin 1995 (16 ans) à beni mellal (maroc) Taille : 1,75 m poids : 40 kg poste : milieu défensif / Cœur de la défense numero : 0668661222 J'adore le football depuis que j'étais petite je l'espère à jouer dans le club français, mais je n'ai pas de moyens adéquats a cause de la pauvreté . Je m'excuse pour ce désagrément, et merci
Réponse de kamal toulouse
Le 31/05/2011 é 20h51
Salut je suis kamal issafar j ai 21 ans marocaine attaquant point je cherche un clup on france et je vx commenser c.f.a kamal31toulouse@hotmail.fr 00212667530972
Référence(s) :
kamal31toulouse@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 14h24
Salut je m appel bita julio camerounais de nationalité je suis a la recherche d un club qui va voir combien le foot compte pour moi et c est ma vie je ne me jette pas des fleurs j ai des pied en or laisse moi une change de vous prouver ce que je peux faire en me contactant sur mon tel 0023774372649
Référence(s) :
0023774372649 ou 0023797230097