Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteurs football

Question de cherange le 10/10/2010 à 22h48
Je suis un jeune footballeur de 20 ans et j'aimerai integre un club ou centre de formation de football a Dubai,Europe,Amerique,Asie.contact moi par:cher.ange@yahoo.fr
16 réponses pour «
recruteurs football
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h43
C encor NADJO HERVE g repond o num 96778137/70049828
Réponse de badrddin
Le 27/10/2010 é 18h08
Je suis un jeune footballeur de 12 ans et j'aimerai integre un club ou centre de informatio ont auroupe,asie,dubai,quatar s il vous plait accepter et merci je jou poste 3 je jou ouclube hassania d agadir au maroc
Référence(s) :
joueur
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h48
Salut Je suis Mr Thierry Lacroix agent de joueur ,je met ma competence à la disposition de tout jeune joueur qui desir integré les grands club d'Angleterre de Qatar,de France et bien d'autre pays de me contacté à l'adresse ci dessou. Email: t.lacroix07@yahoo.fr Mr Thierry Lacroix
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 10h05
Bonjour comment allez vous moi c'est oka junior je suis un jeune foutballeur de 13 je jour le poste 7 je jour bien mon poste dans un centre qui se nomme all star je vie en cote d'ivoire a abidjan et jaimeria m'integre dans un club ou centre de formation de foutballe dans les pays comme, l'angleterre le qatar la merique merci de bien vouloire me reponder
Référence(s) :
joueur
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 12h40
Bonsoir Mr Thierry je suis intèrresé par votre annonce. j'ais 17 ans poste : attaque ailier gauche si vous vous vouler m'intégré contacter moi sur mon mail qui suit: lioneldarlin@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis inpatient
Réponse de veroone
Le 01/09/2011 é 15h10
Je suis interessé par votre annonce.voici mes contacts:mamoutoudiallo66@yahoo.fr 002237627684
Réponse de adakaka
Le 04/09/2011 é 04h36
Je suis un jeune joueur en meme temps eleve je joue com avant centre tres efficace .je joue avec mes deux pied et mn objectif et d'etre parmis les plus grands joueurs du monde.et j'aimerai integrai les grands clubs d'eorope,de l'asie etc.....
Référence(s) :
mn objectif et la reussite
Réponse de adakaka
Le 04/09/2011 é 04h40
Je suis un jeune joueur en meme temps eleve je joue com avant centre tres efficace .je joue avec mes deux pied et mn objectif et d'etre parmis les plus grands joueurs du monde.et j'aimerai integrai les grands clubs d'eorope,de l'asie etc.....
Référence(s) :
mon objectif c la reussite
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h07
Je suis un jeune sénégalais résidant au sénégal plus précisément a dakar.Je désir jouer dans un centre formation j’ai 15 et je suis un joueur polyvalent évolue au poste d’attaquant mais je suis un bon défenseur et un bon milieu offensif, je suis courageux et déterminer je suis très bon au foot et j’aimerais qu’on me donné occasion de le démontrer merci.mon adresse pape-sadio@hotmail.com ou appelé moi sur cet numéro 2213773487009 ou 221776354828
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 13h35
Bonjour ! Je suis une jeune garcon de 17ans , et je souhaiterais vraiment devenir footballeur , et cela est mon reve depuis toujours ..Je vis au Maroc , et je joue dans une équipe de football a Casablanca au poste de milieu distributeur , je compte des l'année prochaine , me rendre a l'étranger pour terminer mes études notamment en France , et je voudrais ensuite faire un ou plusieurs tests pour acceder a un club de foot professionnel , je prends cette option comme un objectif que je dois réaliser si c'est possible ! Une réponse a ma participation serait deja un énorme pas ...et merci !
Référence(s) :
Volonté et motivation sont au rendez vous ..!
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 13h52
Je suis un jeune footballeur de 17 ans et j'aimerai integre un club ou centre de formation de football a Dubai,Europe,Amerique,Asie.contact moi franckrodriguez27@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h29
Moi c'est herman jeune attaquant de foot je suis a la recherche d'un centre de formation de foot d'un club professionnelle.je suis tres talentueux et j'ai fais mes preuves dans de nombreux equipes de jeune. smanraider@yahoo.fr 0022995399953
Réponse de ronaldo2012
Le 15/01/2012 é 01h01
Je suis un jeune sénégalais résidant au sénégal plus précisément a dakar.Je désir jouer dans un centre formation j’ai 15 et je suis un joueur polyvalent évolue au poste d’attaquant mais je suis un bon défenseur et un bon milieu offensif, je suis courageux et déterminer je suis très bon au foot et j’aimerais qu’on me donné occasion de le démontrer merci.mon adresse pape-sadio@hotmail.com ou appelé moi sur cet numéro 2218283424 ou 221776354828
Référence(s) :
DEMANDE DE L'AIDE
Réponse de ronaldo2012
Le 15/01/2012 é 01h06
Je suis un jeune sénégalais résidant au sénégal plus précisément a dakar.Je désir jouer dans un centre formation j’ai 15 et je suis un joueur polyvalent évolue au poste d’attaquant mais je suis un bon défenseur et un bon milieu offensif, je suis courageux et déterminer je suis très bon au foot et j’aimerais qu’on me donné occasion de le démontrer merci.mon adresse pape-sadio@hotmail.com ou appelé moi sur cet numéro 221778283424 ou 221776354828
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h24
Je suis un jeune footballeur camerounais de 17ans résidant a douala .je suis attaquant ;en effet je suis polyvalent en attaque je joue des deux pied droit et gauche .je suis brave et discipliné .si vous avez besoin de mes services je répond au +23799040454 ou +23779751632 ;mon adresse landrysidze@yahoo.fr merci de votre bonne compréhension .
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 15h51
Bonjour je me nomme colineau harrys clodevi robert,j'ai 18ans, et je suis un jeune footballeur français évolué en afrique dans un centre de formation suedois qui se trouve au congo brazzaville,et je joue au poste attaquant mais je suis aussi un joueur polyvalent, et je suis facile a s'adapter peux importe le poste, la suis retournée en france pour la cherche d'un club, tel 0616624118, et je vous pris monsieur de m'aidez a trouvé ce que je cherche dans toute ma vie...