Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur u19 (1996)

Question de adel.bailek le 26/01/2014 à 22h08
Bonjour, je suis un jeune footballeur franco-algérien evoluant en u19 Division d'honneur en region Nord pas de calais ,je suis né en 1996 ,je mesure 1m79 pour 63kg mon poste :Milieu offensif (n°10),milieu deffensif (n°6) , milieu gauche (n°7) et attaquant je suis trés motivé et détérminer dans le foot ,je cherche des essais a l'etranger(espagne,belgique,suisse ,angleterre,italie pays bas et autre) pour me contacter mon mail adel.bailek@hotmail.fr ou bien directement sur le site merci
2 réponses pour «
Jeune joueur u19 (1996)
 »
Réponse de canounet
Le 26/01/2014 é 22h22
La communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail
Réponse de mazdo
Le 24/02/2015 é 13h35
Bonjour Recherche un club pour la saison 2015 2016 en U19 national ,évoluant actuellement en U17 national. Parcour ,sélectionné centre de préformation castelmorou ,fiché par le centre de formation de rennes. Expérience: Tournoi international de grande équipe. ,Russie Algérie Portugal cet. Merci de m avoir accordé un peu de votre temps ',et merci de me faire. Confiance