Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joueur u19 cherche essais a l 'etranger

Bonjour, je suis un jeune footballeur franco-portugais evoluant en u19 ligues en region ile de france ,je suis né en 1993 ,je mesure 1m87 pour 82kg mon poste :lateral droit,milieux def,attaquant je suis trés motivé et détérminer a percer dans le foot ,je cherche des essais a l'etranger(portugal,espagne,belgique luxembourg,suisse ,angleterre,rep tcheque autriche,italie pays bas et autre) pour me contacter mon mail kevin75013@live.fr ou bien directement sur le site merci
44 réponses pour «
jeune joueur u19 cherche essais a l 'etranger
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h36
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant débuté, si on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.
Réponse de Najibahmed
Le 06/02/2011 é 23h16
Hello Name: Benzerga, firstName: hakim I was born in Algeria in Oran on 02/08/1992 and I played football in my country and I started football as I was 5 years now I football , and I continued to play football in France with the team this elbeuf R.T.caudebec of the west of France, and season passes I play well but I can miss a chance to transfer in May had not Opportunities With the move of the French teams and I am sure I have great ability to play and I would love to play with professional clubs like your team I promise you I'll do a lot for the team I want doand I'm not interested in money if you wanted to play with you his money, I play and I'm able to do a good result with you I saw a chance to play in your team what I'm looking for his May I 'm in town there is the amateur club and I have not had great luck with professional club all you ask and the decisions and you to if you want me to spend my steps at home or at the same time you test me thank you .               Mr. Hakim Benzerga  21, rue Boucher de Perthes 76500 Elbeuf  Tel: 06.19.63.39.94                                                                     Resume studier September 11, 2007 arrival in France (in Algeria before school)  School in France in September 2007 at College Mount Vallont (in 4th)  School in France in September 2008 at College Mount Vallont (in 3rd)  September 2009 at the Lycee school in France Bruyères (2nd in General)                                       Sports  2007.20006 Licensee U.S.M.T. Ain Temouchent (League 2), Algeria  2008.2009 Licensee to monitor training Puchot FC (U17), France  2010.2009 Licensee R. C. Caudebec (U18), France  Licensee Section High School Football Sports Locale Bruyères; Sotteville-les-Rouen 2011.2010 Licensee saint aubin fc (U19) Francesaintaubinfc@wanadoo.fr                                    Profiles  Technical oriented offensive player.  Ability to evolve in attack or midfield (in the axis or on the sides).  Right-handed player preference, but able to use his left foot.  Player great and powerful ball to feet.                                                Interests  Strong interest in sports in general and football in particular.  Career educator considered.  Taste for mechanics (aircraft, etc..).
Référence(s) :
Hakim
Réponse de Najibahmed
Le 12/03/2011 é 15h56
Bonjour On est contant de te voir un grand jouer de foot est va contacte a votre club
Référence(s) :
Besoin des jouer
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h09
Bonjour, comment pourriez vous m aider?
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h21
Comment peut on vous contacter pour vous envoyer un cv sportif ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h22
Comment contacter agent21foot ? merci
Réponse de Agent21foot
Le 25/03/2011 é 17h55
Bonjour, Je suis Agent21foot.Voici mon mail pour me contacter et m'envoyer vos documents: agent21football@gmail.com ou agence21sports@hotmail.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 20h28
Bonjour je mappel nawfal jai 17ans 15.11.93, je suis pret a jouer pour tous club qu'on me propose j'habite en belgique a charleroi ,je suis gauché attaquant jai des qualité je suis un bon joueur jaimerai que me contacte voici mon num 0032483033609 ET voila ma video http://www.youtube.com/watch?v=JlvUgSqKIW8&feature=player_embedded
Réponse de Agent21foot
Le 24/04/2011 é 01h07
Bonjour Nawfal, Je travaille avec beaucoup de joueurs en belgique aussi. Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi sur mon mail: agent21football@gmail.com Je te repondrais dessus et j'aurai ton mail pour pouvoir échanger directement. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 17h25
Bonjour, je m'appelle Sébastien, et comme beaucoup de jeune de france qui n'ont pas leurs chance dans différent club français,j'aimerai énormément partir à l'étranger ( Espagne, Portugal, Belgique, Pays Bas, Suiise, Italie, ou encore l'angleterre ) tenter l'experience.voila j'ai 21 ans et je suis passé par différent club de foot j'ai jouer en école de foot a Bourg peronnas en 13 ans Honneur, puis je suis parti en centre de formation a Louhans Cuiseaux ou j'ai jouer en 15 ans honneur et 16 ans nationaux avant de parir a l'union football Maconnais en Division honneur,je suis parti ensuite en DH a montceau les mines avant de jouer en CFA 2 dans cette même équipe. Actuellement je suis revenu a l'Union Football Maconnais. j'ai qu'une envie me replonger a fond dans le football,avoir une dèrnière chance d'exprimer mes qualités à l'étranger, de plus mon jeu conviendrais beaucoup plus à l'étranger, je suis gaucher et je joue latéral Gauche ou Milieu gauche voir latéral droit.mais je suis un latéral particulièrement offensif qui aime apporter le sur nombre,percuter,je m'appuis de ma vitesse et puissance. j'èspère vraiment que l'on m'aidera. Cordialment bonne chance a tout ceux qui sont dans le même cas que moi
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 01h52
Bonjour je m'appelle Mehdi AMAMRA je suis déterminer a percer dans le foot je voudrais que l'on m'aide a signer je suis née 16.06.95 joue des deux pieds a laize sur les coter comme dans l'axe. mon mail M.E.H_94@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 11h10
Bonjour, je m'appelle ilies belkacem Âge:17ans Date de naissance :28/05/95 Je suis gardien , je joue au club fc bourg les valence 26500 Je juge que j'ai un assez bon niveau en espérant que nous pourrez me le confirmer par la suite je meusure 1,80m pour 70 kilo je suis droitier Mon adresse et 45rue de la colombe 26500 bourg les valence Pour me contacter 06 48 47 83 21 merci cordialement
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h35
Bonjour je m'appelle Ciriaque j'ai 19 ans je suis jeune joueur en national en France je recherche des essais dans une équipe au Luxembourg, Belgique, Suisse j'attends toutes vos propositions veuillez me joindre au numéro suivant 0650462107 ou par email anyunguete@yahoo.fr merci et à très bientot
Référence(s) :
je joue au poste milieu droite, milieu gauche, défensif, possibilité de plusieurs poste
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 20h22
Bonjour je m'appelle Jonathan Âge: 18 ans Date de naissance : 03/03/1995 Je mesure 1m70 je fais 60 kg comme beaucoup de joueur en France je recherche un club a l'étranger ( Angleterre, Portugal, Allemagne etc...) pour pouvoir réaliser mon rêve que je pense chaque footballeur a en tête je suis très rapide très technique et très endurant je me sert de mes deux pieds voilà veilliez me joindre au numéros suivant : 06 40 34 25 64 ou par email luxury_57535@hotmail.fr voilà merci.
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 02h40
Bonjour moi c'est Paul. Âge: 17 ans Date de naissance: 09/07/1996 En vu de réaliser mon rêve de jouer en tant que footballeur professionnel je cherche a faire quelques test a l'étranger si possible.Je suis un joueur qui peut occuper tout les postes offensif,cela est du a mon ambidexterité.meme si mon poste de prédilection reste avant centre.Je mesure 1m81 pour 70kg.si mon profil vous intéresse merci de me joindre au 0659217207 ou au 0952176793.
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 23h55
Voila je m'appelle Christian Lo Giudice je suis née le 31/10/1996 j'ai donc 17ans je fais 1m65 pour 55kg. je suis italien. je parle : neerlandais, francais , anglais , italien. je joue actuellement a KV ZUUN (niveau provinciale )en belgique je suis pret a passer des test a l"etranger et je cherche vraiment a me mettre au serieux dans le foot . ce ma passion e ce tout ce que jaime le plus au monde j'espere que on puisse m'aider a peut etre realise mon plus grand reve . plussieur fois on ma répéter que j'avais du talent e quelque chose d'extra en moi . alors pourquoi pas m'aider ? j'espere avoir des nouvelles contacter moi au : 0487554780
Référence(s) :
https://www.facebook.com/christian.logiudice.7
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 15h32
Bonjour Monsieur je vien de tomber sur votre annonce et je voulais savoir si pourier faire les meme effort avec moi j habite aussi en ile de France ayant un niveau ligue je fait 1.72 m pour 59 kg pouvant jouer au poste de milieu recuperateur ,lateral droit, milieu droit et milieu offensif
Réponse de ghali.bacha
Le 05/03/2014 é 23h16
Hello my name is BACHA ABDELKADER I was born in Algeria in 17/05/1995 and I life in France and I play in France with SC Castanet Nîmes my post side straight ahead taille:1M76 pois:55Kg Thank you to answer me
Réponse de ghali.bacha
Le 05/03/2014 é 23h37
Hello my name is BACHA MOHAMED ILIES I was born in Algeria in 12/04/1997 and I life in France and I play in France with SC Castanet Nîmes My post is back left(awkward) foot (left, right) left(awkward) taille:1M80 poids:65 Thank you to answer me
Réponse de Geds94
Le 30/04/2014 é 20h07
Bonjour, je m'appelle Gédéon NKANGA je suis née le 15/03/1999 à Kinshasa (RD Congo), j'habite en France, je fais 1m69 pour 57KG. Je joue dans un petit club du nom de l'US Lusitanos en Val-de-marne, je peux jouer en tant que ailier gauche et arrière gauche, je suis gaucher et droitier, je parle couramment anglais et je suis prêt à passer des tests en (France, Belgique, Espagne, Allemagne, Angleterre, Suisse...) et je cherche un centre de formation qui pourra m'aider à devenir ensuite footballeur professionel. Contactez-moi par SMS ou par téléphone au : 0687626193 ou par email : geds-du-94@live.fr. Merci beaucoup !