670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je peux encor intérêt un centre de formation de foot

Question anonyme le 20/12/2010 à 20h42
Dernière réponse le 12/09/2012 à 01h23
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur belge j'ai 18ans je voudrai bien démontrer mon talent de joueur pour pouvoir intégrer dans un centre de formation de football européen je suis un polyvalent je joue milieu offensif dés fois milieu défensif je suis gauché.. Référence(s) : je suis né en belgique le 9 séptembre 1992 et je veut vous montrer mon expérience par rapport à mes égaux.
Répondre
7 réponses pour « 
je peux encor intérêt un centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h25
[ ! ]
Je m'apelle mouhamet boye j'ai beaucoup d'experiences en foot et je veux le demontrer j'habite au senegal precisement thies tivaouane medine pour des inormations contacter moi au 775681606 aidez moi je suis un vrai attaquant en meme temps polyvalent
Répondre
Réponse de j aime le foot
Le 21/02/2011 é 16h01
[ ! ]
Salut je m appel emmanuel mve j ai 14ans je suis gabonais et j ai envie de faire une carriere de football je joue attaquant je vous dits la verite vous ne serer pas deçu de moi faite moi cette faveure je veux vraiment integrer le centre de marseille ou barcelone ma mere est pauvre mon pere est deceder et je suis le dernier de ma mere je suis le seul qui aime le football chez moi et mon grand frere me soutient aussi mais il n a pas de moyens. ici au gabon le football ne paye pas pardon aider moi j ai envi de defendre les coulleures de mon pays un jour.plusieurs personnes me contestent mais je leur dit seulelent que c est moi qui vous fera plaisir un jour.j ai envi de defendre mon continent l afrique.j append dans la plus bonne etablissement du gabon c est le lycee leon mba grace a mon inteligeance que j ai gagner cette place dans ce lycee donc j ai aussi une inteligeance dans le football qui peut vous rejuire aussi.mon adreisse email est le suivant mve.emmanuel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h28
[ ! ]
Si ton cv est bon,contacte moi à l'adresse suivant:roussel71@yahoo.fr tel:0021624301146
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h36
[ ! ]
Si tu veux faire un debut de carrière tranquille dans les malghreb voici un contact qui va t'aider à coup sur:roussel71@yahoo.fr tel:0021624301146 begin_of_the_skype_highlighting              0021624301146      end_of_the_skype_highlighting begin
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle makhtar diaw age 15 senegalais je veut etre un joueur et je suis un milieu de terrain j'ais beaucoup d'experiences mon pere na pa les moyens j'ai fait 2 fois de text mais on me demandé une somme tres lourd. je veut dans une centre de formation de haut niveau. si vous ete intreresser par moi contacter moi le numero de mon frere il me encourage beaucoup
Référence(s) :
oui j'apprecis beaucoup cette site
Répondre
Réponse de dufoot
Le 25/09/2011 é 00h07
[ ! ]
Jeune footballeur de 16ans avec une experience de 4 ANS dans 2 differents ecoles au benin et au togo !! jai une attestation de football delivreé par la federation de football togolaise !! je suis beninois !!je bien integrer une ecole de football !! merci de bien vouloir maidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 01h23
[ ! ]
Mon nom est la représentation Zainab aimé et de la publicité et il n'a pas trouvé une m'aide à rêver de cette personne numérique qui veut m'aider 26308918 à partir de la Tunisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je peux encor intérêt un centre de formation de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.425