Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Qui veu me prendre a l'essai ??

Question de kevinvitoux le 07/11/2009 à 00h48
Je suis un jeune joueur agé de 16 ans j'habite a valenciennes j'evolue dans un petit club de 1ere division ( 17 but en 4 matchs ) je cherche a jouer dans un niveau plus haut je sais jouer attaquant droite gauche en pointe , je sais aussi jouer milieu offensif ou lateral je trés pationné par le foot . J evous laisse mes coordonnées Email : 59_keviin@live.fr Numero: 0664986968
4 réponses pour «
Qui veu me prendre a l'essai ??
 »
Réponse de kone habib
Le 24/08/2010 é 20h25
Je suis un joueur ivoirien je au maroc pour le football jai une licence marocain j'aimerai avoir un bon agent pour me trouver un club a dubai ou en europe peu importe l'endroit je suis un attaquant physique technique rapide je fais 1m 80. 70kilo mn adress nonon_66@hotmail.com mn numero 00212665734521
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h22
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 23h23
Salut je suis un jeune haitien passionne du foot j'ai pas les moyen et je n'ai jamais jouer dans un club. j'aimerais jouer dans un club de 1ère division je peux jouer comme attaquant ou milieu offenssif
Réponse de yatta
Le 11/11/2011 é 13h16
Bonsjour moi c yattassaye hamed je suis en cote d'ivoire j'ai 12 ans je cherche un agent qui peux me aide pour joue ballon je suis gauche mais je joue avec les deux pied voivi mon msn;yatta.cfa@live.fr, 00225.65.18.94.23
Référence(s) :
pour joue balon