Je suis un jeune joueur agé de 16 ans j'habite a valenciennes j'evolue dans un petit club de 1ere division ( 17 but en 4 matchs ) je cherche a jouer dans un niveau plus haut je sais jouer attaquant droite gauche en pointe , je sais aussi jouer milieu offensif ou lateral je trés pationné par le foot . J evous laisse mes coordonnées Email : 59_keviin@live.fr
Numero: 0664986968
Je suis un joueur ivoirien je au maroc pour le football jai une licence marocain j'aimerai avoir un bon agent pour me trouver un club a dubai ou en europe peu importe l'endroit je suis un attaquant physique technique rapide je fais 1m 80. 70kilo mn adress nonon_66@hotmail.com mn numero 00212665734521
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Salut je suis un jeune haitien passionne du foot j'ai pas les moyen et je n'ai jamais jouer dans un club. j'aimerais jouer dans un club de 1ère division je peux jouer comme attaquant ou milieu offenssif
Bonsjour moi c yattassaye hamed je suis en cote d'ivoire j'ai 12 ans je cherche un agent qui peux me aide pour joue ballon je suis gauche mais je joue avec les deux pied voivi mon msn;yatta.cfa@live.fr, 00225.65.18.94.23