Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche bon club de foot u19

Bonjour. Je recherche un club de foot je suis agee de 17ans 08/05/1996. Mon poste est attaquant gauche, gaucher mesure 1m78 rapide technique et physique avec 11ans dexperience dans le foot en club. Actuellement dans un club j'aimerai evoluer dans un club aayant du niveau et de la reputation si interresser veuiller me contacter sur cette adresse: adam42@live.fr. merci
3 réponses pour «
recherche bon club de foot u19
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 13h15
Bonjour Je m'appel Morgan je joue au foot depuis 12 ans j'ai commencé a l'age de 4 ans je joue milieu gauche / droit Je suis droitier je mesure 1.74m J'ai dèja Joué en PH / DH . La je joue en exellence avec Nesle , on Joue contre de grosse équipes Genre Amiens FC des clubs comme sa . Mes proches me conseil de pèrsévérer dans se sports J'ai déja fait des testes mes j'ai du abandonné car souci de famille ( j'ai toujours était a l'entrainement Qu'il pleuve /neige/vent en toutes saisons) . merci de réponde .
Référence(s) :
80190 30 rue de l'église Béthencourt sur somme . tél : 03.22.78.01.06
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h39
Bonjour vous êtes du 67 ? car nous sommes prés de Molsheim 67, nous sommes en DH avec l'éq1 et l'eq 2 joue en d1 départemental, nous recrutons des filles pour renforcée nos différentes éq, poussines, u13, u15,u18, seniors donc si vous êtes intéressée par un bon challenge vous êtes la bien venue !
Référence(s) :
responsable sportif
Réponse anonyme
Le 13/10/2019 é 21h05
Salve ho 20ans sono centrocampista cerco una squadra o agente per presentarmi alle squadre sono pronto a fare tutti i test ho una video recente non dico che sono talento ma la video che può rispondere grazie per votre risposta