670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche bon club de foot u19

Question anonyme le 02/09/2013 à 23h52
Dernière réponse le 13/10/2019 à 21h05
[ ! ]
Bonjour. Je recherche un club de foot je suis agee de 17ans 08/05/1996. Mon poste est attaquant gauche, gaucher mesure 1m78 rapide technique et physique avec 11ans dexperience dans le foot en club. Actuellement dans un club j'aimerai evoluer dans un club aayant du niveau et de la reputation si interresser veuiller me contacter sur cette adresse: adam42@live.fr. merci
Répondre
3 réponses pour « 
recherche bon club de foot u19
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 13h15
[ ! ]
Bonjour Je m'appel Morgan je joue au foot depuis 12 ans j'ai commencé a l'age de 4 ans je joue milieu gauche / droit Je suis droitier je mesure 1.74m J'ai dèja Joué en PH / DH . La je joue en exellence avec Nesle , on Joue contre de grosse équipes Genre Amiens FC des clubs comme sa . Mes proches me conseil de pèrsévérer dans se sports J'ai déja fait des testes mes j'ai du abandonné car souci de famille ( j'ai toujours était a l'entrainement Qu'il pleuve /neige/vent en toutes saisons) . merci de réponde .
Référence(s) :
80190 30 rue de l'église Béthencourt sur somme . tél : 03.22.78.01.06
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 14h39
[ ! ]
Bonjour vous êtes du 67 ? car nous sommes prés de Molsheim 67, nous sommes en DH avec l'éq1 et l'eq 2 joue en d1 départemental, nous recrutons des filles pour renforcée nos différentes éq, poussines, u13, u15,u18, seniors donc si vous êtes intéressée par un bon challenge vous êtes la bien venue !
Référence(s) :
responsable sportif
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2019 é 21h05
[ ! ]
Salve ho 20ans sono centrocampista cerco una squadra o agente per presentarmi alle squadre sono pronto a fare tutti i test ho una video recente non dico che sono talento ma la video che può rispondere grazie per votre risposta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche bon club de foot u19
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.907