670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune orphelin Haitien qui vous demande de l'aide

Question de guy le 15/03/2010 à 13h40
[ ! ]
Bonsoir Mme ou Mr Je m'escuse pour ce dérrangement. Je vous ecris ce mail suite a ce qui s'est passé sur moi le 12 janvier 2010 a Haiti a 05h30minute. Je me nomme Adoukonou Guy et je suis un jeune haitien agé de 16ans . Je vivais avec mes parents en haiti quand le 12 janvier un grand seisme a ravage haiti . J'etait avec mes parent lorsque ce seisme s'est passé et ce jour là a l'heur ou je vous parle mes parents ne sont plus j'ai perdue mes deux soeur plus mon pére et ma mére donc sa ne reste que moi seul. Moi même j'ai eu des blessures un peu partout quand trois jours aprés les homme de l'ONU sont arriver pour me sovez de ces blessures donc . j'ai pris le vol un mois aprés pour le Burkina faso afin de venir ches ma Grand mére qui etait au Burkina faso. Arrivez chez elle a ma grande supprise elle aussi avec l'emotion que son fils unique qui etait mon pére est mort avec sa femme et les enfants en haiti ma grand mére est devenue triste depuis le jour ou elle a enttendue la nouvelle . Elle avais 86ans donc suite a cette grande emotion elle est morte le 08 mars 2010 et son corps est actuellement a la morge de Burkina faso. Donc moi un jeune homme agé de 16ans j'ai pas les moyens de me nourire et je passe actuellemnt les nuit dans la rue de Burkina faso car le propriétaire de l'appartement sur la quelle nous vivons moi et ma grand mére ma renvoyer de la maisons pour des raisons de loyer et je ne s'est pas là ou vivre . En effet a travaire ce message je demande de l'aide a toute personne de bonne fois qui peut m'aider a me nourire si possible m'adopter car j'ai plus personne dans cette vie chez qui rester .C'est difficilement que je trouve a manger car je cherche dans les rue les débris de nouriture . A travers ce message je pris toute personne d'une bonne fois de m'aider financiérement et peut importe ce prix . Ou des parents adoptif qui est prés a m'adopter car je souffre . Et de plus je demande aux hommes et aux femmes de foyer de m'aider . Je suis donc en attente de votre réponse.Voici mon email : adoukonou_guy@yahoo.fr Merci pour votre génerosité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune orphelin Haitien qui vous demande de l'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.638