Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Jeux olympique 1976

Quel fut la chanson des Olympique 1976 à Montreal et quel fut le thème?
1 réponse pour «
jeux olympique 1976
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 00h18
Travail d'école hein? genre brochure? chanson: Esprit antique et éternel, créateur auguste De la beauté, de la grandeur et de la vérité Descends ici, parais, brille comme l'éclair, Dans la gloire de la terre et de ton ciel. Dans la course et la lutte et le poids Des nobles jeux éclaire l'élan, Prépare la couronne Faite de la branche immortelle, Et donne au corps la force De l'acier et la dignité. Les campagnes, les monts, Les mers brillent autour de toi, Comme un grand temple fait De pourpre et de blancheur, Et dans le temple ici accourent tous les peuples Pour se prosterner devant toi, Esprit antique et éternel. theme: je le sais pas la chanson va faire l'affaire si tu fais la meme brochure que moi!
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymne_olympique