JH black actif de 25ans cherche relation sérieuse et dirable

Question de willyjerry le 21/04/2013 à 10h32
Jeune mec black de 25 ans pour 1m 72 , 69 kg , teint noir , cheveux noirs courts , yeux marrons. Je suis actif, très bien membré et sympa. J'aime le sport en général, la cuisine africaine, les voyages, la lecture, le cinéma, la musique, les balades entre amoureux, la danse, les sorties, la nature, les animaux et le sexe aussi. Je recherche la fidélité et l’honnêteté dans une relation sérieuse et durable basée sur l'amour et la confiance avec un homme mur, calme, respectueux de la nature et responsable. La différence d'age ne me dérange aucunement. Je suis un jeune étudiant africain et je viens d'obtenir mon BAC. Je dois continuer mes études hors de mon pays dans quelques mois. Venez me parler. je suis ouvert et très calme. A vos claviers les mecs.
2 réponses pour «
JH black actif de 25ans cherche relation sérieuse et dirable
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 11h47
""Jeune mec black de 25 ans pour 1m 72 , 69 kg , teint noir "" parce que l'on peit avoir avec teint jaune, rouge, vert etc00
Réponse de waelwiam
Le 24/04/2013 é 23h09
Salut beau mec,ton annonce m'interresse,tu es de quelle pays,voici mon numero 00218925132867 gros bisou