Bonsoir
je suis un jeune homme black de 27 ans père d'une adorable petite fille, célibataire je recherche une femme sincère sympa qui voudrait bien connaitre le grand Amour pour une amitié et peut etre plus si affinité j'aime les enfants la nature les activités sociales et le sport je suis quelqu'un d'assez convivial, romantique et plein d'humour si tu veux en savoir plus sur moi contact moi
merci.
Bien,je réponds au nom de BAUDET NATHALIE ,j'ai 27 ans ,française d'origine,célibataire sans enfants ,je suis secrétaire en Angleterre.Mail: baudetnathalie@hotmail.fr ou baudetnathalie76@yahoo.fr
Je suis germain landry au cameroun age 40 ans cherche femme celibataire en europe ou au canada pour une relation amoureuse qui pourra deboucher au mariage agée de 25 à 50 ans
Bonsoir
je suis un jeune homme black de 38 ans père d'une adorable petite fille, célibataire je recherche une femme sincère sympa qui voudrait bien connaitre le grand Amour pour une amitié et peut etre plus si affinité j'aime les enfants la nature les activités sociales et le sport je suis quelqu'un d'assez convivial, romantique et plein d'humour si tu veux en savoir plus sur moi contact moi
Référence(s) :
je suis a la recherche d'une femme selibataire sincère