669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papa celibataire recherches relation serieuse

Question anonyme le 29/05/2012 à 01h47
Dernière réponse le 31/08/2012 à 18h48
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune homme black de 27 ans père d'une adorable petite fille, célibataire je recherche une femme sincère sympa qui voudrait bien connaitre le grand Amour pour une amitié et peut etre plus si affinité j'aime les enfants la nature les activités sociales et le sport je suis quelqu'un d'assez convivial, romantique et plein d'humour si tu veux en savoir plus sur moi contact moi merci.
Répondre
4 réponses pour « 
papa celibataire recherches relation serieuse
 »
Réponse de baudet2
Le 13/07/2012 é 09h48
[ ! ]
Bien,je réponds au nom de BAUDET NATHALIE ,j'ai 27 ans ,française d'origine,célibataire sans enfants ,je suis secrétaire en Angleterre.Mail: baudetnathalie@hotmail.fr ou baudetnathalie76@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h32
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS UN BURKINABè ET J'EN SUIS PRES POUR COLLABORER AVEC DANS UN LE BUT D'UN Amitié PAR CORRESPONDANCE.MERCI.J’ATTENDS VOTRE RÉPONSE.
Référence(s) :
79377808
Répondre
Réponse de chaomao
Le 28/08/2012 é 14h19
[ ! ]
Je suis germain landry au cameroun age 40 ans cherche femme celibataire en europe ou au canada pour une relation amoureuse qui pourra deboucher au mariage agée de 25 à 50 ans
Référence(s) :
23775250229 ou23794441443
Répondre
Réponse de boirce
Le 31/08/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune homme black de 38 ans père d'une adorable petite fille, célibataire je recherche une femme sincère sympa qui voudrait bien connaitre le grand Amour pour une amitié et peut etre plus si affinité j'aime les enfants la nature les activités sociales et le sport je suis quelqu'un d'assez convivial, romantique et plein d'humour si tu veux en savoir plus sur moi contact moi
Référence(s) :
je suis a la recherche d'une femme selibataire sincère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papa celibataire recherches relation serieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.109