Papa celibataire recherches relation serieuse

Bonsoir je suis un jeune homme black de 27 ans père d'une adorable petite fille, célibataire je recherche une femme sincère sympa qui voudrait bien connaitre le grand Amour pour une amitié et peut etre plus si affinité j'aime les enfants la nature les activités sociales et le sport je suis quelqu'un d'assez convivial, romantique et plein d'humour si tu veux en savoir plus sur moi contact moi merci.
4 réponses pour «
papa celibataire recherches relation serieuse
 »
Réponse de baudet2
Le 13/07/2012 é 09h48
Bien,je réponds au nom de BAUDET NATHALIE ,j'ai 27 ans ,française d'origine,célibataire sans enfants ,je suis secrétaire en Angleterre.Mail: baudetnathalie@hotmail.fr ou baudetnathalie76@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h32
BONJOUR JE SUIS UN BURKINABè ET J'EN SUIS PRES POUR COLLABORER AVEC DANS UN LE BUT D'UN Amitié PAR CORRESPONDANCE.MERCI.J’ATTENDS VOTRE RÉPONSE.
Référence(s) :
Réponse de chaomao
Le 28/08/2012 é 14h19
Je suis germain landry au cameroun age 40 ans cherche femme celibataire en europe ou au canada pour une relation amoureuse qui pourra deboucher au mariage agée de 25 à 50 ans
Référence(s) :
23775250229 ou23794441443
Réponse de boirce
Le 31/08/2012 é 18h48
Bonsoir je suis un jeune homme black de 38 ans père d'une adorable petite fille, célibataire je recherche une femme sincère sympa qui voudrait bien connaitre le grand Amour pour une amitié et peut etre plus si affinité j'aime les enfants la nature les activités sociales et le sport je suis quelqu'un d'assez convivial, romantique et plein d'humour si tu veux en savoir plus sur moi contact moi
Référence(s) :
je suis a la recherche d'une femme selibataire sincère