Recherche jeune asiatique pour relation sérieuse

Question de Adelineasiat123 le 26/01/2014 à 01h19
Bonjour, Je suis française d'origine africaine. J’ai 22 ans. J’ai 1m65 et des yeux marrons. Je suis une personne souriante, gentille et honnête. Les quelques expériences d'ordre amicales que j'ai pu avoir par le passé avec des asiatiques ont élargies ma curiosité sur leur culture. C’est pourquoi j’aimerais faire la rencontre d’un jeune asiatique de ma tranche d’âge pour une relation sérieuse. Merci de ne répondre que si vous êtes intéressés par mon annonce. A très bientôt je l’espère
14 réponses pour «
Recherche jeune asiatique pour relation sérieuse
 »
Réponse de BRODETHIE
Le 26/01/2014 é 01h44
Bonsoir Mademoiselle Je suis bien intéressé par votre offre. Merci et cordialement!
Réponse de Adelineasiat123
Le 26/01/2014 é 01h50
Bonjour, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous vous présenter? D'où êtes vous originaire d'Asie?
Réponse de BRODETHIE
Le 26/01/2014 é 02h40
Non excusez moi je suis entrain de blaguer. Je ne suis pas asiatique et je n'ai rien à les envier moi. Je suis africain (du senegal) vivant en france à lyon.Merci et excusez moi!
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 10h41
Je ferai donc la même réponse: Vous n'êtes ni sur un site de rencontres, ni au marché.
Réponse de Adelineasiat123
Le 26/01/2014 é 13h36
Vous n'avez rien à faire sur ce forum de discussion. Merci de préciser également à d'autres forum de discussion de ce site que vous n'avez rien à leur envier et qu'il ne s'agit pas d'un site de rencontre puisque vous allez l'air si bien informée. Et à la prochaine remarque hors-sujet de ce genre, j'en informerai l'administrateur
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 16h13
Vous vous adressez à qui exactement là?
Réponse de Adelineasiat123
Le 26/01/2014 é 20h32
Ah dsl vous n'avez pas encore compris que vous êtes trompée de forum?
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 22h33
Ah désolée, il y a un mot que vous n'avez pas compris dans ce que j'ai dit?
Réponse de Adelineasiat123
Le 26/01/2014 é 22h58
Oh ne vous excusez surtout pas. C'est moi qui ne suis pas à la hauteur de vos leçons de morale. C'est pourquoi, je vous invite à vous rediriger vers un autre forum qui vous correspond le mieux.
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2014 é 07h40
On va donc le faire doucement; Vous n'êtes pas sur un site de rencontre.
Réponse de Adelineasiat123
Le 27/01/2014 é 08h52
Et vous vous n'êtes pas à la messe ici. Il y a d'autres forums de ce genre sur lesquels vous pouvez prêcher la bonne nouvelle. Allez, redirigez vous ailleurs, cela ne vous fera pas de mal...
Réponse de Adelineasiat123
Le 27/01/2014 é 09h02
Au fait, nous ne nous sommes même pas présentées. Que faites-vous dans la vie à part intervenir sur des forums qui ne vous concernent pas? Je vois que je vous vous intéressez tellement à mon annonce au point de vous levez si tôt pour me faire un éloge...Vous devriez être professeur de français? Excusez-moi pour cette indiscrétion. Mais comme mon meilleur ami le dit souvent: "Avant de rabaisser les autres, on devrait souvent penser à notre propre vie".
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 08h15
Salut adeline je ne suis pas asiatique mais métisse franco espagnol, ta verve et ton verbe me font rire :) j'ai skype : dragutux.
Référence(s) :
LoL.
Réponse de ayariali66@yahoo.fr
Le 31/03/2015 é 14h20
Salut je suis Ali de tunisieayariali66@yahoo.fr 0021698726628