Bonjour,
Je suis française d'origine africaine. J’ai 22 ans. J’ai 1m65 et des yeux marrons. Je suis une personne souriante, gentille et honnête.
Les quelques expériences d'ordre amicales que j'ai pu avoir par le passé avec des asiatiques ont élargies ma curiosité sur leur culture.
C’est pourquoi j’aimerais faire la rencontre d’un jeune asiatique de ma tranche d’âge pour une relation sérieuse.
Merci de ne répondre que si vous êtes intéressés par mon annonce.
A très bientôt je l’espère
Non excusez moi je suis entrain de blaguer. Je ne suis pas asiatique et je n'ai rien à les envier moi. Je suis africain (du senegal) vivant en france à lyon.Merci et excusez moi!
Vous n'avez rien à faire sur ce forum de discussion. Merci de préciser également à d'autres forum de discussion de ce site que vous n'avez rien à leur envier et qu'il ne s'agit pas d'un site de rencontre puisque vous allez l'air si bien informée. Et à la prochaine remarque hors-sujet de ce genre, j'en informerai l'administrateur
Oh ne vous excusez surtout pas. C'est moi qui ne suis pas à la hauteur de vos leçons de morale. C'est pourquoi, je vous invite à vous rediriger vers un autre forum qui vous correspond le mieux.
Et vous vous n'êtes pas à la messe ici. Il y a d'autres forums de ce genre sur lesquels vous pouvez prêcher la bonne nouvelle. Allez, redirigez vous ailleurs, cela ne vous fera pas de mal...
Au fait, nous ne nous sommes même pas présentées. Que faites-vous dans la vie à part intervenir sur des forums qui ne vous concernent pas? Je vois que je vous vous intéressez tellement à mon annonce au point de vous levez si tôt pour me faire un éloge...Vous devriez être professeur de français? Excusez-moi pour cette indiscrétion. Mais comme mon meilleur ami le dit souvent: "Avant de rabaisser les autres, on devrait souvent penser à notre propre vie".