670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche jeune asiatique pour relation sérieuse

Question de Adelineasiat123 le 26/01/2014 à 01h19
Dernière réponse le 31/03/2015 à 14h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis française d'origine africaine. J’ai 22 ans. J’ai 1m65 et des yeux marrons. Je suis une personne souriante, gentille et honnête. Les quelques expériences d'ordre amicales que j'ai pu avoir par le passé avec des asiatiques ont élargies ma curiosité sur leur culture. C’est pourquoi j’aimerais faire la rencontre d’un jeune asiatique de ma tranche d’âge pour une relation sérieuse. Merci de ne répondre que si vous êtes intéressés par mon annonce. A très bientôt je l’espère
Répondre
14 réponses pour « 
Recherche jeune asiatique pour relation sérieuse
 »
Réponse de BRODETHIE
Le 26/01/2014 é 01h44
[ ! ]
Bonsoir Mademoiselle Je suis bien intéressé par votre offre. Merci et cordialement!
Répondre
Réponse de Adelineasiat123
Le 26/01/2014 é 01h50
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous vous présenter? D'où êtes vous originaire d'Asie?
Répondre
Réponse de BRODETHIE
Le 26/01/2014 é 02h40
[ ! ]
Non excusez moi je suis entrain de blaguer. Je ne suis pas asiatique et je n'ai rien à les envier moi. Je suis africain (du senegal) vivant en france à lyon.Merci et excusez moi!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 10h41
[ ! ]
Je ferai donc la même réponse: Vous n'êtes ni sur un site de rencontres, ni au marché.
Répondre
Réponse de Adelineasiat123
Le 26/01/2014 é 13h36
[ ! ]
Vous n'avez rien à faire sur ce forum de discussion. Merci de préciser également à d'autres forum de discussion de ce site que vous n'avez rien à leur envier et qu'il ne s'agit pas d'un site de rencontre puisque vous allez l'air si bien informée. Et à la prochaine remarque hors-sujet de ce genre, j'en informerai l'administrateur
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 16h13
[ ! ]
Vous vous adressez à qui exactement là?
Répondre
Réponse de Adelineasiat123
Le 26/01/2014 é 20h32
[ ! ]
Ah dsl vous n'avez pas encore compris que vous êtes trompée de forum?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 22h33
[ ! ]
Ah désolée, il y a un mot que vous n'avez pas compris dans ce que j'ai dit?
Répondre
Réponse de Adelineasiat123
Le 26/01/2014 é 22h58
[ ! ]
Oh ne vous excusez surtout pas. C'est moi qui ne suis pas à la hauteur de vos leçons de morale. C'est pourquoi, je vous invite à vous rediriger vers un autre forum qui vous correspond le mieux.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2014 é 07h40
[ ! ]
On va donc le faire doucement; Vous n'êtes pas sur un site de rencontre.
Répondre
Réponse de Adelineasiat123
Le 27/01/2014 é 08h52
[ ! ]
Et vous vous n'êtes pas à la messe ici. Il y a d'autres forums de ce genre sur lesquels vous pouvez prêcher la bonne nouvelle. Allez, redirigez vous ailleurs, cela ne vous fera pas de mal...
Répondre
Réponse de Adelineasiat123
Le 27/01/2014 é 09h02
[ ! ]
Au fait, nous ne nous sommes même pas présentées. Que faites-vous dans la vie à part intervenir sur des forums qui ne vous concernent pas? Je vois que je vous vous intéressez tellement à mon annonce au point de vous levez si tôt pour me faire un éloge...Vous devriez être professeur de français? Excusez-moi pour cette indiscrétion. Mais comme mon meilleur ami le dit souvent: "Avant de rabaisser les autres, on devrait souvent penser à notre propre vie".
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 08h15
[ ! ]
Salut adeline je ne suis pas asiatique mais métisse franco espagnol, ta verve et ton verbe me font rire :) j'ai skype : dragutux.
Référence(s) :
LoL.
Répondre
Réponse de ayariali66@yahoo.fr
Le 31/03/2015 é 14h20
[ ! ]
Salut je suis Ali de tunisieayariali66@yahoo.fr 0021698726628
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche jeune asiatique pour relation sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.012