Jo statut des para medicaux

Les prerogatif du surveillant medical
7 réponses pour «
jo statut des para medicaux
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 15h51
Le surveillant médical à deux fonctions: - il est le representant de l'administration generale dans son service (assurer un mouvement de travail des equipes - assurer un planning de conge - communiquer des information aux differentes direction(DRH- ECONOMAT-MAINTEANCE ect) sa deuxieme fonction est purement technique:il veille à l'execution des soins hygiene de son service et prevention des infections rassuree les parents des malades
Référence(s) :
experience de 15 ans autant que surveillant medical
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 22h49
On attend des eclaircissement sur le vrai role du surveillant medical .profil de poste
Référence(s) :
mon experience au travaille
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 14h57
Un serveillant c'est pas de jouer son role avec nos bureaucrates mais d'étre capable de repondre aux actes techniques de la fonction qu'il exerce et je vous informe qu'on algerie le poste sup ... est donner le messagé du directeur et non pour les compétents .
Référence(s) :
je suis un diplomé d'état en radiologie avec mes 29ans de service en kabylie et je vous informe que j'ai exercé la fonction pendant les périodes chaude .
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h45
Je suis médecin dentiste débutant je travaille a un EPSP ai toujours un problème avec notre surveillant médical concernent l'autorisation d'absence car je demande l’autorisation du médecin d’unité non du surveillant médical car c pas logique qu’un médecin demande l'autorisation d'un paramédical svp si vous avez des lois concernent ce point ou d’après vos expérience dis a moi
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h30
Es que vous etes payer pour le poste de surveillent ,
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 23h36
JE REPONDS AU DENTISTE ; OUI MR TU DOIS DEMANDER L'AUTORISATION DU S.M, PARCEQU'IL VEILLE àL'ORGANISATION DU SCE. PAR CONTRE LE MEDECIN D'UNITE SON ROLE C'EST BIEN LE MALADE , ET COGESTIONNAIRE AVEC S.M
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h47
Je réponds a celui qui a repondu au dentiste: je vous confirme 2 choses : 1-le poste de surveillant médical est inexistant selon le nouveau statut du para médical , 2-il n'est pas dans ses prérogatives d' accepter ou refuser 1 quelconque absence d'un medecin ou dentiste ou pharmacien (grade supérieur à lui ) kil le veuille ou pas !!!néanmoins, il va être INFORMé de la situation c'est tout! c'est au MEDECIN CHEF d'autoriser ou pas l'absence de son confrère . la concertation se fera entre le med.chef et le "surveillant medic."pour le bon déroulement du travail dans la structure .à bon entendeur salut! le SM ne s'occupe que des paramédicaux et il est sous la responsabilité du medecin chef de la structure.