670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jo statut des para medicaux

Question anonyme le 14/06/2009 à 12h15
Dernière réponse le 14/11/2012 à 19h47
[ ! ]
Les prerogatif du surveillant medical
Répondre
7 réponses pour « 
jo statut des para medicaux
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 15h51
[ ! ]
Le surveillant médical à deux fonctions: - il est le representant de l'administration generale dans son service (assurer un mouvement de travail des equipes - assurer un planning de conge - communiquer des information aux differentes direction(DRH- ECONOMAT-MAINTEANCE ect) sa deuxieme fonction est purement technique:il veille à l'execution des soins hygiene de son service et prevention des infections rassuree les parents des malades
Référence(s) :
experience de 15 ans autant que surveillant medical
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 22h49
[ ! ]
On attend des eclaircissement sur le vrai role du surveillant medical .profil de poste
Référence(s) :
mon experience au travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 14h57
[ ! ]
Un serveillant c'est pas de jouer son role avec nos bureaucrates mais d'étre capable de repondre aux actes techniques de la fonction qu'il exerce et je vous informe qu'on algerie le poste sup ... est donner le messagé du directeur et non pour les compétents .
Référence(s) :
je suis un diplomé d'état en radiologie avec mes 29ans de service en kabylie et je vous informe que j'ai exercé la fonction pendant les périodes chaude .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h45
[ ! ]
Je suis médecin dentiste débutant je travaille a un EPSP ai toujours un problème avec notre surveillant médical concernent l'autorisation d'absence car je demande l’autorisation du médecin d’unité non du surveillant médical car c pas logique qu’un médecin demande l'autorisation d'un paramédical svp si vous avez des lois concernent ce point ou d’après vos expérience dis a moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h30
[ ! ]
Es que vous etes payer pour le poste de surveillent ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 23h36
[ ! ]
JE REPONDS AU DENTISTE ; OUI MR TU DOIS DEMANDER L'AUTORISATION DU S.M, PARCEQU'IL VEILLE àL'ORGANISATION DU SCE. PAR CONTRE LE MEDECIN D'UNITE SON ROLE C'EST BIEN LE MALADE , ET COGESTIONNAIRE AVEC S.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h47
[ ! ]
Je réponds a celui qui a repondu au dentiste: je vous confirme 2 choses : 1-le poste de surveillant médical est inexistant selon le nouveau statut du para médical , 2-il n'est pas dans ses prérogatives d' accepter ou refuser 1 quelconque absence d'un medecin ou dentiste ou pharmacien (grade supérieur à lui ) kil le veuille ou pas !!!néanmoins, il va être INFORMé de la situation c'est tout! c'est au MEDECIN CHEF d'autoriser ou pas l'absence de son confrère . la concertation se fera entre le med.chef et le "surveillant medic."pour le bon déroulement du travail dans la structure .à bon entendeur salut! le SM ne s'occupe que des paramédicaux et il est sous la responsabilité du medecin chef de la structure.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jo statut des para medicaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.958