Application statut particulier para-medicaux

Voila, nous sommes presque a la fin du mois de mai et je ne vois rien de concret concenant le statut des para-medicaux et son application effective et palpable , moi je ss infirmier ide exercant a l'hopital belfort au service reanimation chirurgie pediatrique , que se passe t'il avec les primes d'indemnites , j'espere une reponse satisfaisante inchallah avec mes profonds respects.
3 réponses pour «
application statut particulier para-medicaux
 »
Réponse de galien
Le 22/10/2010 é 18h50
Je croie que le problème qui se pose actuellement pour nous les paramédicaux c est les filaires qui son diffèrent dans leurs taches ex : les sage femme et les préparateur en pharmacie, auxiliaire médicaux , infirmier ect un statut qui soit proportionnel pour satisfaire tout le monde je ne ponce pas alors en est rester en retard
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 09h55
Salut tous les para médicaux hélas nous sommes sur le point d abondonner cette attente et rabi khalass car nous fin de carriere nous avons trimé toute notre carriere sans suite et voila que nous sortirons tres bientot avec une queue basse vivant misérable jusqu à la fin de nos jours pour un acte humanitaire a notre choix facheux destin.
Référence(s) :
tss
Réponse de carlosbas
Le 26/05/2011 é 06h51
JE M 'ADRESSE A MR LE MINISTRE DE LA SANTE.A PROPOS DES ACOUCHEUSES.QU'aelles sera leurs sort?VU NOTRE NIVEAU DE 4AM QUI EQIVAUT LE MASTERE D'AUJORD4HUI.POURQUOI ,C'ELLES D'ALGER ET LIMITROPHE AYANT ACCEDER DIRECTEMENT AU GRADE DE SAGE FEMME LORS DU PASSAGE A LA TETE DU MINISTERE MME LALIAM.ET D'AUTRES WILAYA NON?POURQUOI CETTE SEGREGATION?POURQUOI LA COMPLICITE DE L UGTAET.....?QUI REGLERA NOTRE SORTMAINTENANT?NOUS NOUS AVIONS FORMEES DES SAGE FEMMES ET ENCADRER DES MEDECINS,et gyneco.DONT ON4EST FIERE D'eux.MAIS PËRSONNE N'A PENSER A NOTRE SITUATION ACTUELLE.NOUS REJETTONS VOTRE STATUT GENERAL EN PARTICULIER ET EN GENERAL.NOUS LANCONS UN APPEL AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET CELUI DES DROITS DE L HOMMES D'OUVRIRE UNE ENQUETE SUR CETTE SEGREGATION DES LOIS DE LA REPUBLIQUE ET NOUS EXEGEONS QUE JUSTICE NOUS SOIT RENDU.JE LANCE UN APPEL A TOUTES LES ACOUCHEUSES DE SE CONSTITUEES EN ASSOCIATION A LEURS NIVEAU AFIN DE CREER UNE CORDINATION NATIONALE DES ACCOUCHEUSES.A LA PROCHAINE
Référence(s) :
CARLOSBASE.IDE