Statut des para medicaux en algeries

Question de youyoudoula le 07/11/2010 à 10h18
Pour quand notre regulation de statut particulier ?
7 réponses pour «
statut des para medicaux en algeries
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h07
Nous sommes déçu pour notre statut particulier
Référence(s) :
belghoul ts
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 12h03
Faite tout ce qui est en votre pouvoir et energie pour deconseiller ce lui qui a l'intention de faire une formation paramedicale.il est preferable de le conseiller d'aller vendre des cigarettes ou gardien de parking,ca rapporte plus sans formation ni stress,tres recommandé pour les anesthesistes +++.
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 23h49
Je suis tres d'accord avec vous mr.et je soutien votre thèse puisqu'un infirmier ne vaut rien ds notre societe.un enseignent au primaire vaut milles fois que lui. poche vide.ventre faim.travail lourd .paye yarhemyaldik w rouh koul lehjar. metier mahgour melhoukouma.men lbarlamane wehna fi ghbina 3aychyeine fi lemhane. wi hawssou niveau te3 les hopitaux yetla3......beh berrih?eddenya eddi w jib...dima eddi barek, baraket 3lina .t3ebna w hfaw rejlina. twelhou bina w hasbouna.et NOUS SOMMES PRES ATOUS FAIRE POUR NOTRE AIMABLE PAYS L4ALGERIE.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h42
Désolé les para-médicaux avec ce SAP on a aucune chance la preuve aprés la réunion du jeudi on a constaté 2 statut proposé par le SAP en glissant IDE ds la 11 et les fameux anesthesite ds la 13 est ce que cé logique normalement tout les IDE ds la 11 et aprés avoir un poste superieur on glissant tous les meme soit la 12 ou la 13.le probleme de notre statut cé notre tutelle oksimo bilah tant ke ces gents de SAP reste les memes ona aucune chance et voir avec les menbres qui était a alger avec le secretaire du ministre je vous le jure tant que notre tutelle est infidelle on a aucune chance et la preuve les statut proposé par le SAP a la ministere de santé ils n'ont pas diffusé pourkoi parce que cé des monteur et veule se placé mieux ke IDE de diffirente spécialité et notre wanaw sa fille est anestesiste et sa femme sage femme est ce que vous avez piger
Référence(s) :
brahim @sabha
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 23h41
Je pense aux paramedicaux qui ont fini leurs vie en blouse blanche et fin de cariere, mon avis avec une telle tuttele,ma yechorbou un peu d'eau fraiche, dont je suis un de ses paramedicaux
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 20h20
Mediocrite au niveau de notre ministere de la sante pour le statu de para medicaux il va laisser des sequelles enormes dans le boulot qui deviendra mediocre et une incompentence constatee donc un conseil d'un rien faite changer ce statu et des decrets sinon la sante en algerie touchera une chute gigantesque favorisant le prive et ces cliniques
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h02
Soyons logique avec notre statut de miserable moi meme je vais demander ma retraite anticipee avec les miettes d'argent recues vs saviez ke j'ai 30de services je suis IdE 12echellons je suis tjrs kome je suis chak mois je dois demander de l'argent aupres des mes amies komme emprunt voila l'infirmier de l'algerie donc ni f n t s ni s a p ni u g t a ils courent pour leurs interets je les connais tous .un a t s devient principale c pas etonnant