670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut particulier des para medicaux

Question de nasrodine le 24/05/2010 à 22h24
Dernière réponse le 04/04/2011 à 23h07
[ ! ]
Je voudrais bien savoir quand serat il apliquer ce fameux statut particuliers des para medicaux en algerie
Répondre
5 réponses pour « 
statut particulier des para medicaux
 »
Réponse de algeriano
Le 01/11/2010 é 10h45
[ ! ]
NOTRE STATUT des paramedicaux serra appliquer d'ici avant la fin d'annee aux plus tard début année 2011 déapres la S A P et le ministre de santé...
Répondre
Réponse de maloum
Le 01/11/2010 é 14h36
[ ! ]
S'il ya une communauté qui ne bénéficiera jamais de l'égard du pouvoir algérien c'est bien la corporation des "infirmes-niais" dits para médiocres. une corporation fragmentées déchirées indéfrichable. nous faisons partie des damnés ....jetons un regard sur ce qui se passe dans les œuvres sociales qui regroupe les suceurs de sang des employés que nous sommes. y'a rien a dire nous sommes pourris
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 21h09
[ ! ]
JE SUIS UN SYNDICALISTE DE FORMATION ET UN PARAMEDICAL MAIS JE PEUX VOUS DIRE QUE LES MEMBRES ACTUELS DU SYNDICAT NE PEUVENT RIEN NOUS RAMENER SAUF LES TRUCS QUE LES MINISTRES VEULENT. OUBLIEZ LE SYSTEME L.M.D POUR LE MOMENT C'EST LEGITIME CE QUE NOUS DEMANDONS MAIS ON AURA PAS GAIN DE CAUSE AVEC LES MEMBRES ACTUELS VOYONS CE QUE LES ENSEIGNANTS ONT FAIT COMME PRESSION POUR OBTENIR CE QU'ILS VEULENT JE VOUS INCITE PAS A LA REBELION MAIS JE PEUX VOUS DIRE QU'ON AURA QUE DES MIETTES ET ON RESTERA TOUJOURS LE CORPS LE PLUS LACHE PARCEQUE ON EST MAL REPRESENTE.LA MAJORITE DES PARAMEDICAUX NE SONT PAS AU COURANT DU STATUT PARTICULIER ET DIRE QU'IL EST ETABLIT PAR NOS REPRESENTANT OU EST LA COMMUNICATION ? ON EST PAS DES ASSISTES ON A NOTRE MOT A DIRE.POUR FORMER UN SYNDICAT NATIONAL IL FAUT PASSER PAR LA BASE QUI EST LES SECTIONS SYNDICALES QUI FORMENT LE BUREAU DE WILAYA QUI A LEUR TOUR FAIRE DES ELUS REGIONAUX ET ENFIN LE BUREAU NATINAL MAIS NOUS ON A CONSTRUIT LA PYRAMIDE PAR LE SOMMET................................??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 18h13
[ ! ]
Ecouter mes chers paramedicaux je parle aux vrais car il existe dans notre corporation des pseudos ceci dis je parle a ceux qui sont liés a un diplome et qui se font respecter dans la dicipline que le paramedicaux retrouve son honneur je parle a ceux qui respecte leur nomoclature d"acte' ce qui respecte sa tenue corporele vestimentaire qui travaille a la regle de l'art je parle a ce qui souhaite une formation de qualite qui veulent un changement on est tous dans le terrain on se connaissent parmi les paramedicaux il exite des potencialites innestimable en contre partie il existe des niets de memes pour le syndicat je vous de les encourager tout en ameliorant la qualite de prise en charge des doleances
Référence(s) :
sigli
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 23h07
[ ! ]
POUR TOUT LES INFIRMIERS DE LA DIALYSE ( INFIRMIERS DIALYSEURS ) NOUS INFIRMIERS DE LA DIALYSE DE LA WILAYA DE BATNA NOUS SOMME ENTRAIN DE CRIER UNE ASSOCIATION POUR LES INFIRMIER DE LA DIALYSE POUR CE LA NOUS DEMMANDONS A TOUT LES INFIRMIER DE LA DIALYSE DANS TOUT LES WILAYA DE L'ALGERIE DE CRIER LEUR PROPRE ASSOCITION DANS LE BUT DE CRIER UNE FIDIRATION NATIONNAL.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statut particulier des para medicaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.796