John Frederik Herring sénior

Question de HERRING le 17/10/2009 à 00h50
Bonjour, Je recherche un expert en peinture Anglaise du XIX siècle, qui pourrait m'aider à l'authentification d'un tableau de John Frederick Herring. Cet expert peut être en France ou en Europe. Voire un spécialiste de ce peintre en tant que professeur de l'histoire de l'art. Merci à tous et toutes.
1 réponse pour «
John Frederik Herring sénior
 »
Réponse de HERRING
Le 08/09/2011 é 13h51
Bonjour, Je vois que votre question reste sans réponse depuis 21 ans. Si vous me lisez, sachez que j'ai le même problème !!! Comme vous, je tourne en rond Peut être avez-vous eu par un autre canal la bonne réponse... Pourriez-vous m'en faire part. Dans le cas contraire non pourrions allier nos forces pour faire des recherches plus fructueuses ? Bien cordialement Jean Claude