Recherche d'un expert en peinture

J'ai acheté une cuisine de couleur "Vanille Antik". La cuisine livrée et montée est de couleur magnolia. Je dois nommer un expert en peinture au juge qui s'occupera de cette affaire. Je recherche un expert qui pourrait donner son avis. L'appartement est situé à Vevey.
2 réponses pour «
Recherche d'un expert en peinture
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h48
Je cherche aussi un expert en peinture. La couleur de mes châssis fenêtres n'est pas a même que la couleur porte de garage. Avez-vous quelqu'un à me proposer? Merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h02
Finalement j'ai fait faire une analyse spectrométrique qui m'a donné raison et le fournisseur de la cuisine a accepté de la faire repeindre de la bonne couleur à sa charge.